Comment vendre en gros de bijoux

La vente en gros de bijoux peut signifier que vous concevoir, fabriquer et distribuer vos produits de bijoux dans les magasins et les détaillants en ligne. Cela peut également signifier que vous distribuez indépendamment des bijoux fabriqués par des artisans ou par plusieurs fabricants différents à des détaillants tels que les boutiques et les petits magasins de bijoux. Une troisième façon dont vous pourriez vendre en gros de bijoux est de devenir un représentant de gros bijoux travaillant pour un fabricant ou un distributeur spécifique. Dans tous les cas, les acheteurs de bijoux dépendra de vous de les informer sur ce que les concepteurs travaillent sur la saison prochaine, ce qui se vend bien dans les magasins et ce que leur concurrence achète.


Sommaire

Instructions

  1. Joignez-vous à une association commerciale qui fournira nouvelles de l'industrie, des informations de contact pour les membres, des informations sur les foires commerciales et des conseils. Profitez pleinement des services offerts, y compris les certifications qui aideront votre image de qualité et de professionnalisme.

  2. Dresser une liste cible de clients potentiels. Si vous ne recevrez pas une liste de prospection d'un fabricant, vous devrez créer vous-même des livres de téléphone et les annonces similaires, ou par prospection quartiers d'affaires, en prenant note des clients possibles.

  3. La recherche de vos perspectives en allant à des foires commerciales, la mise en réseau dans votre industrie et de visiter régulièrement leurs magasins pour surveiller ce qu'ils achètent. Poser des questions de les employés du magasin peuvent être vos meilleures sources d'information. Le commerce de gros est un secteur hautement concurrentiel, surtout si vous êtes un représentant de bijoux indépendante, il est donc essentiel que vous en apprendre autant que possible sur les goûts et les exigences des acheteurs de bijoux, vous serez tangage.

  4. Présentez-vous en vous rendant vos prospects (froid-pied) avec des exemples de vos lignes de bijoux et brochures attractives. Si vous ne pouvez pas parler avec l'acheteur de bijoux, mettre en place un moment où vous pouvez revenir pour une réunion. Si froid marche est pas pratique, envoyer des brochures avec une note introductive et le suivi avec un appel et une demande pour une réunion en face-à-face. Soyez persévérant, mais agréable.

  5. Établir des relations avec vos prospects. Demandez-leur ce qu'ils recherchent et faire de votre mieux pour leur fournir. Le commerce de gros est sur le filtrage de vos présentations afin qu'ils correspondent aux besoins des acheteurs. Le plus vous pouvez les amener à dépendre de votre aide pour trouver ce qu'ils veulent et de les conseiller sur ce que seront les nouveaux styles chauds, plus il est probable qu'ils vont être abord vous appeler quand ils ont besoin pour acheter des stocks.




Conseils & Avertissements








  • Rédiger un plan d'affaires. Cela vous aidera à identifier le nombre de ventes que vous aurez besoin de faire pour payer vos dépenses. des moyens de la recherche au marché de manière efficace et, si vous le commerce de gros de vos propres conceptions de bijoux ou de travailler comme un représentant indépendant, trouver les balises standards utilisés pour vos types de produits dans votre marché cible. Connaître votre concurrence est la clé pour offrir de meilleurs prix et un meilleur service.
  • Vérifiez auprès de votre gouvernement local pour en savoir plus sur les licences commerciales, les droits et taxes éventuellement applicables à la distribution en gros, ainsi que les exigences de zonage si vous allez travailler hors de votre maison.
» » » » Comment vendre en gros de bijoux