Comment savoir si l'or ou l'argent est réel jewlery

"Réel" or aux États-Unis est classé comme une substance de l'or qui est de 10 carats ou plus (ou 42 pour cent d'or ou plus élevé). "Réel" bijoux en argent est marqué avec un quelque part 925 sur la surface de la bijouterie, ce qui signifie qu'il est de 92,5 pour cent d'argent. Pour les tests de qualité le plus efficace, prendre l'or ou des bijoux en argent à un laboratoire d'assurance qualité ou formés jeweler- Cependant, il ya aussi quelques trucs et astuces que vous pouvez essayer à la maison.

Instructions

  1. Vérifiez les bijoux pour les marques appropriées. Les bijoux en or est généralement estampillé avec son montant de carats (par exemple de 10k, 14k, 22k), alors que l'argent est généralement estampillé avec un 925 ou plus (jusqu'à 1000), indiquant sa pureté. Les pièces embouties ne pouvons pas confirmer de manière indépendante que les bijoux est réelle, mais elle ne permet de combler une lacune de la crédibilité (ie, des bijoux sans les timbres est beaucoup plus susceptibles d'être faux que des bijoux avec les timbres).

  2. Porter les bijoux pendant un certain temps, en prenant note de toute décoloration. Si les bijoux en or crée des taches noires où vous portez ou vire au vert sur une partie quelconque, alors il est faux probable. Argent réel, à l'inverse, devient sombre lorsqu'il est exposé à l'air pendant trop longtemps, ce qui signifie que si l'argent reste l'argent lorsqu'il est porté à l'extérieur pendant une longue période (par exemple semaines), alors il est probablement pas réel.

  3. Tenir les bijoux à côté d'un aimant. En plus de l'or ou l'argent, le métal de base est typiquement dans la bijouterie cuivre, l'étain, le nickel ou dont aucun ne répond à un aimant. Seulement en fer ou en alliages de fer sont attirés par un aimant. Si les bijoux ne colle pas à l'aimant, alors il est probable réel.

  4. Prenez les bijoux à un bijoutier qualifié. Le joaillier sera probablement comparer l'éclat de l'or ou des bijoux en argent à d'autres bijoux qu'elle possède et peut même effectuer un test de l'acide nitrique ou test de l'acide sulfurique, ce qui nécessite de placer de petites quantités de soit de l'acide sur les petites coupures de la bijouterie et en observant les changements. Si l'acide crée une substance laiteuse blanche, puis la présence de l'argent est indiqué. Si le métal se dissout complètement, puis le morceau de bijoux est pas or.

» » » » Comment savoir si l'or ou l'argent est réel jewlery