Comment ouvrir une boîte de nuit dans le Texas

Discothèques sont un endroit pour les amis de se rassembler pour regarder divertissement, danser toute la nuit, ou se détendre après une longue journée de travail. Ouverture d'une boîte de nuit dans le Texas est une façon vous pouvez aller dans les affaires pour vous-même, mais si vous prévoyez de le faire dans cet état, vous devez respecter les lois de l'État du Texas et les lois fédérales en matière de boîtes de nuit, notamment en matière de servir des boissons alcoolisées au public.

Instructions

  1. Trouver un financement pour votre nouvelle entreprise. Vous aurez besoin d'avoir beaucoup d'argent au démarrage pour les investir dans votre discothèque que vous essayez de l'obtenir et aller. Contactez banques locales au Texas et se renseigner sur les prêts aux entreprises. Recherche et savoir si il ya des subventions disponibles pour le démarrage d'une nouvelle entreprise dans le Texas. Les entreprises qui ont une minorité ou une femme propriétaire peuvent demander des subventions pour lancer la boîte de nuit.




  2. Choisir un nom pour votre discothèque et écrire un plan d'affaires. Le plan d'affaires décrit la direction que vous souhaitez que votre discothèque Texas pour aller et devriez vous concentrer sur la croissance potentielle. Écrire un énoncé de mission qui comprend vos idées sur la philosophie de votre entreprise vers les clients.





  3. Inscrivez votre nom avec l'État du Texas. Cela peut devenir compliqué, mais implique communiquant avec le secrétaire d'État du Texas et de l'enregistrement du nom en ligne ou par la poste dans un formulaire d'inscription.




  4. Inscrivez votre boite de nuit avec l'Internal Revenue Service et obtenir un numéro d'identification d'employeur. Remplir cette tâche assure que vous pouvez payer vos impôts fédéraux par l'intermédiaire de votre numéro EIN et vous pouvez être identifié comme une entreprise au niveau de l'Etat fédéral et par le biais de votre EIN.

  5. Choisissez un emplacement pour votre discothèque. L'emplacement doit être quelque part facilement accessible et à proximité du centre d'une ville ou d'une ville. Assurez-vous que la boîte de nuit répond à toutes les exigences de sécurité et que vous pouvez obtenir des permis pour la construction pour devenir une discothèque. Avoir un inspecteur du service des incendies Texas de sécurité incendie venir inspecter votre bâtiment et vous donner un certificat indiquant que vous êtes en règle.

  6. Demander des licences et permis d'affaires pour votre discothèque Texas. Vous aurez besoin de permis de vente d'alcool, et vous pouvez obtenir les licences de la Commission boissons alcooliques Texas. (Voir les références.) Le type de licence que vous obtiendrez dépendra du type d'alcool que vous souhaitez servir. Si vous servez la bière, vous aurez besoin d'un permis de bière et de vin, et si vous envisagez de vendre des boissons mixtes, vous aurez besoin d'un permis de boisson mélangée. Si vous prévoyez servir de la nourriture à votre discothèque, vous aurez besoin d'obtenir votre cuisine inspecté par l'Etat et obtenir un permis pour servir la nourriture.

  7. Acheter de l'assurance de l'entreprise pour protéger votre discothèque en cas de perte ou de dommages. L'assurance des entreprises peut être acheté une des sociétés d'assurance qui couvrent properties- commerciales ils vous conseiller sur combien d'assurance à l'achat.

  8. Embaucher des gens pour gérer votre discothèque et les former avant vos portes ouvertes. Cela garantit que votre personnel saura comment servir la clientèle à votre discothèque dès le premier jour. Vous aurez besoin de barmen, personnel d'attente, et la sécurité. Exécuter des annonces d'offre d'emploi dans les journaux du Texas et en ligne.

  9. La promotion de votre nouvelle boîte de nuit Texas. Contactez les médias locaux et de promouvoir vous-même fortement en ligne via les réseaux sociaux tels que MySpace et Facebook. Créer un site web pour promouvoir votre discothèque et créer un blog pour promouvoir discothèque nouvelles.

» » » » Comment ouvrir une boîte de nuit dans le Texas