Comment faire pour démarrer une discothèque

Discothèques évoquent des pensées de feux clignotants, de la musique forte et des gens énergiques. Posséder un moyen plus que les perspectives de bénéfices et de bons moments. Si vous commencez votre propre discothèque, préparez-vous à de longues heures, les exigences légales pour les boissons et la musique que vous souhaitez offrir et les menaces potentielles à la sécurité de votre club et de ses invités.

Femme danse au Club
(Kzenon / iStock / Getty Images)
Musique et danse

La danse est un aliment de base de la boîte de nuit le divertissement et l'espace que vous fournissez pour qu'il puisse déterminer combien vous gagnez. Un club de 3000 pieds carrés peut attendre revenu brut compris entre $ 24,000 et $ 64,000 par mois, selon l'Association Vie nocturne et Club Industry of America (NCIAA) - avec 15 000 pieds carrés, la gamme des revenus mensuels de 100.000 $ à $ 260,000. Fournir des airs de danse implique plus d'un système de son et d'un disc-jockey populaire. Vous devez payer les propriétaires de droits d'auteur pour la permission de jouer de la musique à votre nuit club- ASCAP, BMI et SESAC sont les principales organisations qui reçoivent des paiements de redevances pour les auteurs-compositeurs. Vous pouvez également utiliser des bandes ou des comédiens locaux pour fournir un divertissement en direct.

Fêtards dansent sur une piste de danse de la discothèque.
Kzenon / iStock / Getty Images



Venues urbaines

La plupart des clubs de danse réussis sont situés dans des villes d'au moins 500.000 personnes, le magazine Entrepreneur a rapporté. Une enquête a révélé que NCIAA huit des 10 clubs qui gagnent ont été regroupés à Las Vegas. Los Angeles représenté 15 des 100 meilleurs clubs tandis que New York avait 10. Clubs font aussi bien dans les communautés plage de villégiature tels que Ocean City, Maryland, Myrtle Beach, Caroline du Sud, et Destin, en Floride.

Skyline de Los Angeles.
SeanPavonePhoto / iStock / Getty Images







Bar Licence

Sauf si vous êtes à partir d'un club de nuit non-alcoolique, ne pas entrer dans un bail à long terme ou acheter un club jusqu'à ce que vous fixez votre propre permis d'alcool. En général, vous ne pouvez pas fonctionner avec le permis de propriétaire avant à moins que, par exemple, dans le Wisconsin, la titulaire est décédé ou a déposé son bilan. Ce morceau de papier peut coûter aussi peu que 50 $ ou autant que $ 25,000 en fonction de votre emplacement. En outre, certains Etats exigent établissements vendant de l'alcool pour offrir de la nourriture ainsi, ce qui signifie avoir une cuisine, cuisiniers, personnel d'attente et les licences appropriées. Vérifiez auprès de votre agence de l'alcool de l'Etat ou des collectivités locales pour voir si vous avez besoin d'un permis distinct pour permettre à la danse ou des spectacles.

Bartender verse des cocktails dans un bar de discothèque.
ShotShare / iStock / Getty Images
Safe and Secure

Discothèques peuvent attirer des clients sous-âgés, les invités indisciplinés et même des terroristes. Vous aurez besoin de gardes de sécurité, moniteurs et de caméras pour répondre à ces problèmes potentiels. La vie nocturne de New York Association recommande au moins un garde de sécurité pour tous les 75 clients présents. Le plan de sécurité de l'échantillon publié par le Madison, Wisconsin, gouvernement de la ville appelle à un garde pour 50 clients à un événement en direct de musique. Vous pouvez choisir votre détail de la sécurité des organismes ou des sociétés agréées, si une licence est nécessaire dans votre état. Vous devriez également investir dans un système de gicleurs et d'extincteurs, qui peut être nécessaire en fonction de l'emplacement. La ville de Portland, Oregon, estime ce genre de coûts d'installation entre 3 $ et 4 $ par pied carré. Votre région pourrait avoir des taux différents.

Discothèque gardes de sécurité des travailleurs de la porte.
Images Comstock / Stockbyte / Getty Images
» » » » Comment faire pour démarrer une discothèque