Comment louer à partir de votre propre 2ème maison en utilisant votre propre entreprise

Pour de nombreux propriétaires de petites entreprises, la location ou la location de matériel pour vous-même peut être une bonne façon de prendre un certain avantage sur vos paiements d'impôt. Le processus est simple sur la surface: acheter, louer ou louer une pièce d'équipement à vos besoins d'affaires, puis le louer à l'entreprise et vous payez par mois. Cela transforme un certain bénéfice de l'entreprise dans le revenu de location pour vous, plutôt que de revenu d'emploi autonome. Vous pouvez même le faire avec une deuxième maison en suivant les étapes ci-dessous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Deuxième maison
    • Entreprise

    Instructions

    1. Assurez-vous que tous vos documents d'affaires est en ordre. Vous ne pouvez pas faire cela comme un entrepreneur indépendant, uniquement avec une entreprise qui est incorporé indépendamment de vous.

    2. Assurez-vous que votre deuxième maison est un endroit approprié pour votre deuxième métier. Comme emplacement est un facteur important dans de nombreux modèles d'affaires, ne mettez pas votre endroit des affaires où il perdra plus de revenus que vous économiserez.

    3. Déterminer le loyer que vous voulez faire payer pour l'utilisation de votre deuxième maison. Bien qu'il soit raisonnable de vous facturer un loyer élevé (si l'entreprise peut se le permettre), si le loyer est trop élevé l'IRS peut choisir de considérer tout ou partie de ce revenu de travail indépendant (et soumis à l'impôt auto-emploi).

    4. Etablir un contrat de location entre vous (un individu) et votre entreprise (une société). Si possible, avoir un autre signe de mandataire social pour votre entreprise.

    5. Mettre en place des paiements automatiques de votre compte d'entreprise à votre compte personnel.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez à l'esprit que les lois fiscales sont complexes et les sanctions pour faire des erreurs peuvent être graves. Vérifiez auprès de votre professionnel de l'impôt avant de commencer ou de tout autre stratégie fiscale-épargne.
    » » » » Comment louer à partir de votre propre 2ème maison en utilisant votre propre entreprise