Comment faire pour démarrer une banque en Floride

Êtes-vous et un groupe d'amis d'affaires pensent à se lancer une nouvelle banque en Floride? Si oui, vous devez être préparé pour un processus de demande complète avec le Bureau de la Floride de règlement financier. Vos dirigeants proposés devront se soumettre à un contrôle complet. En outre, vous aurez besoin d'analyser la zone du marché, de localiser le siège social de la banque, mobiliser des capitaux suffisants, et sélectionnez le type d'affrètement pour la banque. Au-delà de la demande de base, il ya beaucoup d'autres actions que vous et les autres organisateurs doivent remplir avant de vous serez autorisé à ouvrir les portes et de commencer les opérations.


Sommaire

  • Processus de demande de la banque
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Capital de départ



    • Étude de la zone de marché




    • enquêtes de fond de l'équipe de direction



    • Les avocats et les experts-comptables

    Processus de demande de la Banque

    1. Sélectionnez un directeur général dont le fond et les qualifications font de lui satisfaisant pour l'État. Cela nécessite normalement une enquête approfondie. Expérience bancaire préalable de votre PDG proposé est le plus important.

    2. Sélectionnez le reste des membres de l'équipe de direction de la banque serait-être. Cela inclut les autres dirigeants, les principaux actionnaires et les administrateurs. Des vérifications des antécédents donneront des informations sur la compétence, l'expérience, l'intégrité et la capacité financière de chaque membre. Vous et vos collègues devez chercher administrateurs qui connaissent le marché et les services que la nouvelle banque fournira et qui ont des liens avec la communauté.

    3. Procéder à une analyse approfondie de la zone de marché de la banque proposée. Conditions économiques dans la zone doivent donner une indication raisonnable que la nouvelle opération bancaire peut réussir. Ici, vous et les autres organisateurs devez montrer qu'il ya un grand volume soit assez d'affaires pour lequel la nouvelle banque peut rivaliser.

    4. Choisissez un emplacement pour les principaux locaux bancaires. Décider si le propriétaire ou le bail des locaux.

    5. Déterminer le capital de départ de la banque. Floride a un minimum légal de 8 millions de dollars, mais il nécessite généralement plus. L'Etat prend un certain nombre de facteurs en considération pour décider sur l'adéquation du capital pour une nouvelle banque. Parmi ces facteurs sont les suivants: les conditions économiques et concurrentielles dans la communauté, l'expérience de la gestion, et la capacité de lever des capitaux supplémentaires en cas de besoin.

    6. Choisissez l'une des deux chartes des banques commerciales - soit une banque à charte d'État ou d'une banque nationale affrété par la loi fédérale.

    7. Déterminer si pour former une seule société de portefeuille bancaire. Pour ce faire exige le dépôt d'une demande distincte avec le Système fédéral de réserve.

    8. Nom de la banque. Le nom de la banque ne devrait pas être la même ou "trompeusement similaire" à toute autre banque en Floride.

    9. Déterminez si vous voulez choisir le statut de S de société aux fins de l'impôt.

    10. Ouvrez les nouvelles opérations de la banque et de commencer, après l'achèvement satisfaisant de toutes les phases du processus de demande. Les phases sont: pré-candidature demande discussions- demande production qui est de la délivrance Traitement des ordonnance définitive approuvant l'achèvement par la Banque proposée de l'organisation de la banque et de pré-charter L'épreuve de pré-ouverture de procédures d'actions et l'émission de la charte.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devriez devrait envisager de retenir les services d'avocats, les comptables et les consultants qui sont déjà familiarisés avec ce processus.
    » » » » Comment faire pour démarrer une banque en Floride