Comment faire pour démarrer une banque privée

Banking est un secteur hautement concurrentiel, fortement réglementé qui nécessite des coûts élevés de démarrage par rapport à d'autres entreprises orientées services. Comme cela est le cas avec toute nouvelle entreprise, il est déconseillé de créer une nouvelle banque, appelée aussi une banque de novo, sans avoir identifié une lacune réelle dans le marché qui va créer la demande. Les petites banques, généralement, ne bénéficient pas des grandes campagnes de marketing associées avec les plus grandes méga-banques, et doivent concurrencer sur la base de l'attrait des prêts et des investissements qu'ils offrent.


Sommaire











Capital Raising

  • Les banques privées lever des capitaux à travers un parc privé offre aux personnes accréditées qui satisfont aux exigences financières onéreuses liées à leur valeur nette et le revenu annuel. Bien que non cotée actions bancaires ne sont pas cotées en bourse, il ya souvent un marché secondaire sain pour elle, facilitée par les banques d'investissement de charme qui se spécialisent dans les petites valeurs bancaires et même de nouveaux hedge funds qui investissent dans des banques de novo. Les banques ont tendance à obtenir des rendements élevés sur les actifs et les capitaux propres, et sont généralement gérés de façon conservatrice par des cadres ayant des liens étroits avec la communauté d'affaires. Un petit nombre d'investisseurs non-accrédités, habituellement les personnes ayant des relations personnelles avec les initiés, sont autorisés à participer à l'émission d'actions ainsi.

La Federal Deposit Insurance Corporation

  • Adhésion à la Federal Deposit Insurance Corporation doit être obtenue par toutes les banques commerciales, et toutes les exigences de la FDIC doit être remplie avant la nouvelle banque commencera ses opérations. La banque doit remplir et soumettre la Charte interagences et la Federal Deposit Insurance demande d'assurance, qui sera partagé par la FDIC avec tous les organismes de réglementation compétents. Avec l'application, la banque appliquant doit soumettre un énoncé de mission, un plan d'affaires contenant trois années d'états financiers prévisionnels, et les descriptions de la politique pour les prêts, placements et autres activités bancaires. Le respect de ces exigences peut prendre des centaines d'heures, et nécessite souvent des consultants financiers avec engagement de novo expérience bancaire.

Obtention Charte de la Banque

  • Les banques commerciales avec une charte nationale sont supervisées par le Bureau du contrôleur de la monnaie, tandis que les banques à charte d'État sont supervisés par leur commission bancaire de l'État. Les caisses d'épargne sont régies principalement par l'Office of Thrift supervisions, qui reposent sur la Charte interagences et la demande fédérale d'assurance-dépôts pour approbation initiale de la charte. En décidant quel type de charte est approprié pour la nouvelle banque, il ya une section sur l'application où vous pouvez indiquer votre décision.

    Régulateurs recommandent que lorsque l'application est en cours de traitement par les divers organismes, dirigeants de la banque établir des canaux de communication au sein des agences et d'obtenir des instructions spécifiques relatives aux propositions de la charte. Les organismes de réglementation sont particulièrement inquiets au sujet des facteurs de gestion, les facteurs financiers, la suffisance du capital, et de la commodité et de nécessité de l'application de la banque. Comme une condition d'adhésion avec la Réserve fédérale, de nouvelles banques doivent acheter des actions dans la Banque fédérale de réserve de leur district pour un montant de 6 pour cent sur le capital et l'excédent de la banque. Le stock génère des dividendes annuels et permet de certains droits de vote liés à l'élection de certains administrateurs de leur Federal Reserve Bank.

Direction de la Banque

  • La direction de la banque commence avec le conseil d'administration, qui désignent la direction générale de la banque et de superviser la fonction de la conformité réglementaire. Cela nécessite la surveillance des niveaux de fonds propres et de faire en sorte que la banque ne dévie pas de plan d'affaires approuvé par la FDIC. Si les administrateurs de la banque veulent apporter des changements à la structure de financement de la banque ou d'étendre les activités de prêt, l'approbation préalable doit être obtenue auprès de la FDIC. Organismes de réglementation exigent généralement que de novo banques dépassent les exigences de fonds propres, de comprendre qu'il faut souvent environ trois ans pour les nouvelles banques pour atteindre la rentabilité. Pendant ce temps, ses exigences de fonds propres sont également subordonnée à son emplacement, les perspectives de croissance et de profil de risque, qui tous la banque doit démontrer sont gérés activement.

» » » » Comment faire pour démarrer une banque privée