Comment je repère faire une fausse carte de crédit?

Cartes de crédit et de débit fraudeurs ont causé plus de 11 milliards de dollars de pertes d'affaires en 2012. Les émetteurs de cartes, comme les banques, ont connu 63 pour cent de ces pertes aux caisses et autres terminaux de point de vente. Les commerçants en ligne et par correspondance, ainsi que le traitement des ventes pour les commerçants "Card Not Present" clients, ont été victimes de 37 pour cent restants des pertes. Reconnaissant rapidement une fausse carte de crédit arrête une transaction frauduleuse dans ses pistes.


Sommaire




Clues Numéro de compte

  • marchands de cartes-savvy savent déjà combien de chiffres de la carte de chaque émetteur doit afficher. Par exemple, une séquence de cartes de Visa commence par une "4" et intègre 13 ou 16 chiffres. Cartes MasterCard commencent toujours avec un "5" et sont 16 chiffres. Les cartes American Express commencent par une séquence-numéro deux, un "34" ou "37," et sont 15 des nombres de long. Les cartes de crédit qui ne suivent pas ces règles peuvent être contrefaits.

Carte blanche

  • Une carte de crédit authentique affiche toujours les nombres uniformément espacés et alignés. En revanche, les faussaires de cartes de crédit utilisent un dispositif qui embosse un numéro à la fois sur la surface en plastique. Si le contrefacteur se précipite son travail, vous verrez espaces incohérents entre les numéros. Orientation horizontale de la chaîne du numéro pourrait également être affectée, causant la rangée de chiffres d'avoir un regard légèrement ondulé comme certains numéros apparaissent plus ou moins élevé que d'autres. Pour aider les commerçants à distinguer de vraies cartes de crédit de faux, certaines banques ont commencé à émettre des cartes, non gaufrées plats à ses clients.

Vérifiez à l'arrière

  • Un contrefacteur de carte de crédit imprudente laisse aussi des indices évidents au verso de la carte de crédit. Si les chiffres sur le devant de la carte et le dos ne correspondent pas, la carte est suspect. Un panneau de la signature du client qui est peint ou de ruban adhésif sur, ou autrement falsifié, soulève un autre drapeau rouge. Toute bande magnétique falsification ou la destruction signale également un problème avec cette carte.

Comportement inhabituel à la clientèle

  • Checkout attentif et le personnel de point de vente peuvent gagner de précieux indices de comportement de l'utilisateur de la carte de crédit. Si le client semble particulièrement nerveux ou anxieux, ou tente de se précipiter la transaction par rapidement, cette carte pourrait être utile un second regard. Si l'émetteur de la carte fournit une méthode discrète de vérifier que la carte immédiatement, la salariée peut être en mesure d'arrêter la transaction frauduleuse et d'économiser l'émetteur de la carte et marchand d'une perte.

» » » » Comment je repère faire une fausse carte de crédit?