Comment autoriser une carte de crédit

l'utilisation des cartes de crédit a grimpé en flèche en Amérique. Rapports TheStreet que les Américains collectivement amassé $ 988 000 000 000 dans la dette de carte de crédit en 2008, si les Américains paient à pied 90 pour milliards de dollars ce total en 2009. Même si le niveau global de la dette de carte de crédit ont baissé, les Américains utilisent régulièrement les cartes de crédit pour les achats. Pour rester compétitif, de nombreuses entreprises en Amérique acceptent les cartes de crédit comme une commodité à leurs clients. Pour accepter les cartes de crédit, les entreprises doivent savoir comment autoriser correctement une transaction par carte de crédit.


Sommaire

Instructions

  1. Mettre en place un compte marchand. Entreprises comptes marchands ouverts à accepter les paiements par carte de crédit. Les comptes marchands communiquent détails de la transaction entre un magasin et les différentes sociétés de cartes de crédit, permettant à ces entreprises d'autoriser les transactions par carte de crédit. Appliquer pour un compte marchand à votre banque locale ou à un par la Banque en ligne la plupart des banques exigent un numéro de taxe professionnelle d'identité, une vérification de crédit personnelle ou d'affaires, et une analyse de votre entreprise, y compris les types de produits vendus, le pourcentage des achats en ligne, la moyenne charger par transaction et la réputation de l'entreprise. En outre, les rapports Business.gov que de Juin fournisseurs de compte marchand 2010 facturent généralement des frais d'installation de 50 $ à 200 $.

  2. Acheter ou louer carte de crédit équipement de traitement. Chaque compte marchand nécessite un équipement spécifique pour communiquer avec le marchand. Renseignez-vous ce type de carte de crédit machine de traitement de votre compte marchand nécessite, puis acheter ou de louer ce matériel --- de nombreux fournisseurs de compte marchand de vendre ou de l'équipement de location compatible avec leurs comptes. Selon le Conseil Merchant, les commerçants pouvaient acheter les terminaux de cartes de crédit pour environ 400 $ à compter de 2010.

  3. configuration de la rémunération et des frais de maintenance initiales. Les comptes marchands facturent des frais de configuration de base lors de l'ouverture, puis les frais d'entretien mensuels en cours. Payer ces frais lors de la configuration du compte marchand pour obtenir en place et fonctionne.

  4. Glissez la carte de crédit sur la machine de traitement de carte de crédit. Avec le compte du marchand ouvert et une machine de traitement de carte de crédit dans le magasin, vous pouvez autoriser les paiements par carte de crédit. Lors d'un achat, faites glisser la carte de crédit du client à travers la machine.

  5. Saisissez le montant de la transaction. Après glisser la carte de crédit du client, entrée le montant de la transaction dans la machine de traitement de carte de crédit via le pavé numérique. Frapper "Entrer" ou "Soumettre."

  6. Présenter le reçu imprimé pour une signature du client. La machine de carte de crédit et de compte bancaire marchand alors communiquer avec la compagnie de carte de crédit pour autoriser la transaction. Une fois autorisé, la machine de traitement de carte de crédit imprime un reçu. Remettez le reçu au client pour leur autorisation et la signature.




Conseils & Avertissements








  • Établir la capacité d'autoriser les cartes de crédit au début de votre entreprise la vie »à acquérir un avantage concurrentiel.
  • Entrée soigneusement le montant de la transaction dans la machine de traitement de carte de crédit pour éviter la surcharge ou une sous-estimation du client.
  • En plus de frais d'installation et d'entretien, marchand représente les frais de transaction de charge pour chaque transaction par carte de crédit autorisé.
  • Magasinez pour le compte du marchand qui correspond à vos besoins d'affaires meilleur que les montants et les types de frais varient entre les fournisseurs de compte marchand.
» » » » Comment autoriser une carte de crédit