Comment calculer la taxe de vente inverse

Sauf si vous avez un système de point de vente dédié, votre entreprise aura besoin pour calculer la taxe de vente quand un client fait un achat. Quand un client retourne un article, vous aurez besoin pour calculer la taxe de vente inverse pour vos dossiers. En utilisant une bonne calculatrice d'affaires, ce processus mathématiquement délicate prendra beaucoup moins de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice

    Instructions

    1. Calculer le pourcentage d'impôt. Le pourcentage de l'impôt est la somme de votre impôt local et de l'Etat ainsi que la taxe de vente fédérale. Ce nombre devrait être exprimée en un nombre décimal. Par exemple, une taxe de vente de 5% est exprimé en 0,05, tandis que 10% est exprimé en .10.

    2. Convertir le pourcentage. Ajouter 1 au pourcentage pour le rendre utilisable pour le calcul inverse taxe de vente. Au lieu de 0,10, vous devriez maintenant avoir 1.10.

    3. Divisez le pourcentage utilisable dans le total de la facture. Si le total de la réception est de 100, diviser par 1,10 (100 / 1,10).

    4. Déterminer la taxe. Soustraire le résultat de l'étape 4 du total de la réception. Dans l'exemple ci-dessus, le résultat serait $ 90,91. Soustrayant ce du total (100 à 90,91) entraîne une taxe de $ 9,09.

    5. Décomposer la taxe. Maintenant que vous connaissez le, totale avant impôts d'origine, vous pouvez déterminer la taxe spécifique pour chaque organe directeur. Si la taxe locale est de 1%, multiple total avant impôt par le pour cent décimal, .01, pour déterminer l'impôt qui était dû localement.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez convertir ce processus dans les formules de feuille de calcul pour réduire le temps quand un client fait une return.Use une calculatrice d'impôt inverse en ligne pour rendre le processus encore plus simple.
    » » » » Comment calculer la taxe de vente inverse