Comment comprendre la taxe de vente

Si vous ne comprenez taxe de vente avant d'acheter des trucs, vous pouvez avoir été désagréablement surpris par combien plus un frais de poste lorsque la taxe de vente est ajouté à cela - le coût total est toujours plus que le prix de la vignette. Apprendre à calculer facilement la taxe de vente permettra d'éviter de telles situations. Il est vraiment pas difficile, vous avez juste besoin d'une calculatrice. Suivez ces instructions pour apprendre à comprendre les taxes de vente rapidement et facilement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Une calculatrice

    Instructions

    1. Si vous ne connaissez pas déjà, savoir ce que la taxe de vente est dans l'état que vous faites vos achats. Méfiez-vous que certaines villes ont des taxes de vente plus élevés que le reste de l'état. Vous pourriez demander à toute personne de vente ou de vérifier une réception d'un article vous avez déjà acheté.

    2. Pour calculer ce que la taxe de vente serait sur un élément que vous souhaitez acheter, utiliser votre calculatrice pour multiplier le prix de l'article par la taxe de vente de l'État, puis diviser par cent.
      Par exemple, si un article coûte 50 $, et la taxe de vente de l'État est de 6,5%, alors la taxe de vente sur cet article sera $ 3,25
      (50 * 6,5 / 100 = 3,25).

    3. Pour calculer le coût total d'un article, d'ajouter la taxe de vente sur l'article pour le prix affiché. L'article de l'exemple ci-dessus coûterait $ 53,25
      (50 + 3,25 = 53,25).

    Conseils & Avertissements

    • Un grand nombre de téléphones portables incluent maintenant une fonction de calculatrice, faire usage de calculer les taxes de vente sur les articles que vous envisagez d'acheter.
    » » » » Comment comprendre la taxe de vente