Comment remplir les formulaires de courrier certifié

Le service de courrier certifié par le Service postal des États-Unis fournit à l'expéditeur une preuve de dépôt sous la forme d'un reçu numéroté unique. Cet accusé de réception est la forme PS3800, et en complétant correctement est important de protéger vos intérêts dans le cas où le destinataire conteste la réception de votre courrier certifié. Expéditeurs utilisent souvent un service de réception de retour avec leurs articles Certified Mail. Le retour du Reçu PS3811 fournit un enregistrement de la signature et la date de livraison du destinataire. Ces deux éléments sont faciles à remplir, mais sont laissés incomplètes - ou mal remplis - trop souvent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lettre



    • Formulaire PS3800




    • Formulaire PS3811

    Instructions

    1. Adressez votre courrier clairement. Votre courrier sera trié par des équipements haut débit qui utilise lecteurs de caractères oculaires. Ces machines lisent l'adresse de votre courrier et l'envoyer à un ordinateur qui trie votre courrier à la bonne destination. Ils peuvent lire le script, mais l'impression est toujours votre meilleur pari pour l'obtention de votre courrier à sa destination le plus rapidement possible. Assurez-vous d'utiliser une encre qui se démarque de la d'enveloppes que vous seriez étonné de voir combien de personnes utiliser l'encre rouge sur toutes les enveloppes rouges de Noël. Laissez de la place sur votre enveloppe pour le label Certified Mail.

    2. Remplir le formulaire PS3800. Nom et adresse complète de l'expéditeur sont tous ceux qui sont requis. Si vous souhaitez limiter la livraison à une personne en particulier, cochez la case pour le service de livraison à accès restreint, et le travailleur postal doit obtenir une identification du bénéficiaire au moment de la livraison. Si vous souhaitez obtenir un accusé de réception, s'il vous plaît cocher la case appropriée.

    3. Remplissez le accusé de réception, former PS3811. Un côté est pour l'adresse de l'expéditeur. Donnez votre nom et adresse clairement afin que vous obtiendrez la réception de retour en arrière dans le courrier. L'autre côté de l'accusé de réception a une petite boîte pour vous d'écrire le nom et l'adresse du destinataire. Pour la gauche de cette boîte, cochez la petite boîte pour courrier certifié. Ne pas cocher la case Accusé de réception pour les marchandises - qui est un service différent.

    4. Retirez la protection de la forme courrier certifié PS3800 et coller l'étiquette sur votre enveloppe, au-dessus de l'adresse du destinataire. Détachez le reste du formulaire long de la ligne perforée. Peler la sauvegarde des deux extrémités de la forme Accusé de réception PS3811 et respectez la forme à l'arrière de votre lettre.

    5. Apportez votre lettre, avec les formulaires certifiés attachés, à votre bureau de poste local. La fenêtre commis pèsera votre article et numériser le numéro du formulaire courrier certifié dans le système USPS comme acceptée. Puis le greffier imprimer l'affranchissement pour votre article, et votre partie de la forme PS3800 sera imprimé avec les frais et le timbre à date USPS.




    Conseils & Avertissements

    • Imprimez votre adresse de retour sur le coin supérieur gauche de votre enveloppe.
    • Laissez de la place pour le greffier d'appliquer l'affranchissement.
    • Ne signez pas votre retour Receipt- vous voulez la signature du destinataire.
    • Ne pas oublier de mettre votre nom et votre adresse sur l'accusé de réception.
    » » » » Comment remplir les formulaires de courrier certifié