Comment accepter une carte d'achat du gouvernement

Gouvernement cartes d'achat sont des cartes de crédit émises aux employés du gouvernement. La Small Business Administration dit il ya plus de 3 millions de cartes répartis entre 350 agences, résultant en 100 millions de transactions d'une valeur de $ 30 milliards. L'avantage pour le gouvernement est que le paiement avec les cartes plutôt que par le biais de commandes individuelles diminue la paperasse et rationalise le paiement de petits achats. Il rend également plus facile pour les petits magasins et les vendeurs de faire des affaires avec le gouvernement.


Sommaire

Instructions

  1. Apprenez les différents types de cartes gouvernementales. Onvia, une société de conseil, dit que, en plus de la carte d'achat pour les dépenses courantes --- qui peut être rien de moins de $ 2500 --- il ya une carte d'entreprise de base, qui fonctionne comme une dépense comptable d'une carte électronique de Voyage pour Voyage-connexes expenses- et une carte de la flotte pour la recharge de gaz, le service et l'entretien de voitures. L'armée a ses propres cartes d'achat. Si un organisme particulier fait beaucoup d'affaires dans votre communauté, communiquez avec eux et demandent quelle carte qu'ils utilisent.

  2. Équipez votre entreprise pour les achats de niveau 3 de crédit avec plusieurs scanners de cartes de pointe qui seront soumis les renseignements nécessaires à la société de carte de crédit. Caroline du Nord Petit Technology Development Center d'affaires et dit qu'il ya trois niveaux de carte de crédit d'achat: cartes de crédit personnelles, les cartes d'entreprise et les cartes du gouvernement. Niveau 1 achats de crédit juste besoin le nom de l'entreprise et le niveau amount- 2 achats nécessitent un record de la taxe sur l'élément et la société de "code client"- Niveau 3 doit avoir tout cela plus identifier et de décrire tous les articles vendus, le nombre ou la quantité d'articles et de tout fret ou droits en cause. Entre autres choses, cela permet de réduire la paperasserie et l'agence rend plus facile pour le gouvernement de repérer l'utilisation frauduleuse de cartes.

  3. Mettre en place votre entreprise d'accepter autant de cartes que possible. Omnia affirme que la plupart des cartes de gouvernement sont Visa ou MasterCard, mais certaines agences utilisent encore American Express ou Diners Club, ou de cartes de flotte émis par quelqu'un d'autre. Contactez un acquéreur --- une banque avec une relation d'affaires avec la carte --- pour sécuriser authorization- vous pouvez vérifier avec votre banque locale, ou de trouver une liste des acquéreurs approuvés sur les sites Web d'entreprise de la carte.

  4. Dites aux gens que vous prenez les cartes d'achat. Une fois que vous êtes mis en place pour le niveau 3 des ventes, le mentionner dans votre documentation commerciale et de poster un signe dans votre magasin. Si vous espérez faire des affaires avec une branche particulière du gouvernement, contacter les administrateurs locaux ou des gestionnaires d'approvisionnement et vous présenter.




Conseils & Avertissements








  • Si vous ne disposez pas de niveau 3 la capacité, les employés du gouvernement peuvent toujours utiliser des factures pour faire des achats, mais cela signifie que plus de paperasse, et un plus grand laps de temps avant que vous êtes payé. Avec une carte d'achat, l'argent est généralement dans votre compte dans les 48 heures.
  • Certains employés vont essayer d'utiliser des cartes d'achat pour payer les dépenses personnelles. Si vous êtes invité à utiliser une carte d'achat pour des trucs qui ne semble pas le gouvernement --- DVD liés ou une copie de Playboy --- vous avez la possibilité de refuser.
» » » » Comment accepter une carte d'achat du gouvernement