Comment estimer un travail de menuiserie

Il est très important de prendre votre temps lors de l'estimation d'un travail de menuiserie. Comprendre tout ce que le client veut, et notez les détails. Bien que donnant une bonne estimation prend du temps, il sera bien la peine à la fin. Vous êtes là pour faire un travail et être payé pour un travail bien fait, sans perdre d'argent. Votre estimation devrait être équitable et concurrentiel avec d'autres qui peuvent être donnent le même client une estimation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Mètre ruban

    Instructions

    1. Si vous êtes sur la localisation de l'endroit où le travail sera terminé, portée sur l'espace disponible. Déterminez si vous allez travailler sur le travail là ou l'arrière dans un magasin. peuvent avoir besoin de frais de transport pour être inclus dans l'estimation finale.

    2. Prendre toutes les mesures nécessaires. Par exemple, si vous ajoutez la garniture à une pièce, mesurer exactement où il ira. Il peut être juste une fenêtre vous remplacez, une porte qui doit être remis en état ou de nouvelles armoires qui seront installés. Quel que soit le travail est, assurez-vous vos mesures sont exactes pour assurer une estimation juste.

    3. Rencontre avec le client. Posez des questions et être sûr que vous êtes pleinement conscient de tout le travail qui doit être fait. Aussi savoir quand le client veut que le travail terminé. Parfois, un "rush" emploi coûterait plus le client.

    4. Dressez la liste des matériaux nécessaires pour le poste. Le client peut fournir une partie des matériaux nécessaires, alors assurez-vous que vous êtes au courant de cette avant de donner une estimation complète.

    5. Visitez le magasin de matériaux de construction locale et de trouver le coût des matériaux nécessaires pour terminer le travail. Si il ya un choix de prix sur les matériaux, faire une note de ce que le client puisse avoir cette option. Par exemple, une nouvelle porte de chêne peut être plus coûteux que d'une porte de pin.

    6. Estimer le nombre d'heures qu'il faudra pour terminer le travail, et la multiplier par le montant que vous devez charger par heure (comme 30 $ l'heure). Ajouter le coût des matériaux, et de multiplier ce nombre par 15 pour cent. Pour obtenir le montant total, ajouter le coût des matériaux et le montant que vous êtes en charge de main-d'œuvre. Le résultat final sera votre estimation sur le travail de menuiserie.

    Conseils & Avertissements

    • Il est important de donner une estimation précise et de ne pas la soumission est basse. Une estimation basse peut entraîner argent perdu.
    » » » » Comment estimer un travail de menuiserie