Comment faire pour démarrer un centre de recyclage des ordinateurs

Avec tant de gens à acheter de nouveaux moniteurs, ordinateurs et imprimantes, les anciens commencent à s'entasser dans les sous-sols et les salles de rechange, et certains font leur chemin pour vider sites. Ces appareils électroniques ne vont pas à se décomposer. Ils vont, à terme, remplir des dépotoirs ou des pièces de la maison et d'y rester. Il ya une façon d'aider les gens se débarrassent de leurs ordinateurs et accessoires indésirables. Apprenez à démarrer une entreprise de recyclage de matériel informatique et de faire un peu d'argent ainsi. La grande chose sur le démarrage de ce type d'entreprise est que vous faites pas de fonds de démarrage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Outils
    • Bacs en plastique
    • Étiquettes



    • Sacs de plastique à glissière

    Instructions

    1. 1

      Travailler hors de votre sous-sol jusqu'à ce que vous devenir dépassés avec des ordinateurs et des accessoires. Dans certaines villes, vous aurez besoin d'une licence pour travailler hors de votre maison. Ceci est différent dans chaque Etat et la ville. Le greffier du bureau tribunaux peut vous dire si vous êtes tenus d'avoir une licence. Obtenir une EIN du gouvernement fédéral ou d'utiliser votre numéro de sécurité sociale comme votre numéro d'entreprise. Déposer une demande de numéro d'identification fiscale de l'Etat.

    2. 2

      Annoncez votre entreprise de recyclage de matériel informatique. Les gens ont besoin d'un endroit pour déposer leurs vieux ordinateurs et les accessoires quand elles sont faites avec eux. Faites passer le mot que vous êtes dans l'entreprise de recyclage de matériel informatique. Placez des dépliants dans les épiceries et de parler avec les gestionnaires de magasins d'électronique pour voir si ils vont distribuer des cartes d'affaires ou de placer un dépliant dans leurs magasins, publicité de votre entreprise.





    3. 3

      Mettre en place le sous-sol ou dans la salle, vous travaillerez avec des bacs plus grands en plastique de taille. Nom chacun après une partie des ordinateurs, des imprimantes et des moniteurs (par exemple: cartes mères, disques durs, du cartilage d'encre, les cartes d'extension, les conducteurs, des écrans de moniteur pour les ordinateurs portables, etc.). Avoir un bac pour chaque partie importante.

    4. 4



      Achetez des sacs à glissière plastique de différentes tailles. Lorsque vous prenez une partie hors d'un ordinateur, notez la marque, le numéro de modèle et l'année de l'ordinateur, il est sorti de sur une étiquette collante. Ensuite, écrivez le nom de la pièce et d'autres caractéristiques que vous devez savoir.

    5. 5

      Annoncez les pièces à vendre dans les journaux ou sur des sites d'enchères. Les sites d'enchères qui fonctionnera le mieux. Si vous avez des journaux gratuits, ceux-ci sont très pas cher de la publicité dans et de sortir des milliers de personnes.

    6. 6

      Jeter les cas et ainsi de suite que vous avez à gauche après le démontage des unités à la poubelle ou parlez à votre centre de recyclage pour des instructions détaillées sur l'endroit où placer les restes pour ramassage des ordures. Remarque: Vous devrez peut-être une benne à ordures que votre entreprise prend de l'ampleur, mais pour une entreprise en démarrage, la plupart des pièces en plastique pouvez sortir avec la poubelle recyclé.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous de prendre toutes les pièces que vous pouvez faire de l'argent selling.Do pas oublier l'or dans les ordinateurs.
    • Toujours éliminer les restes de pièces correctement selon les directives de votre ville.
    » » » » Comment faire pour démarrer un centre de recyclage des ordinateurs