Comment intégrer une entreprise individuelle

Si vous avez une entreprise individuelle, les chances sont de votre entreprise est relativement faible, de sorte qu'il est une tâche relativement simple à intégrer. Raisons pour ce faire comprennent essayant de protéger vos biens personnels dans le cas d'un procès contre l'entreprise et d'être en mesure de distribuer un revenu sous forme de dividendes et de vous payer un salaire. Dans certains cas, cela peut vous donner des avantages fiscaux importants. Il est préférable de parler à un avocat ou un comptable avant de vous intégrer à voir si cela fait sens pour votre situation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Déclaration d'intention



    • Articles de l'incorporation




    • L'argent pour les frais d'inscription

    Instructions

    1. Choisissez un nom pour votre entreprise. Ensuite, communiquez avec le bureau de la secrétaire d'État à l'état où vous souhaitez incorporer. (Voir la section Ressources pour trouver le vôtre.) Assurez-vous que le nom est pas déjà inscrit. Vous ne pouvez pas utiliser un nom d'entreprise qui est déjà une marque de commerce à quelqu'un d'autre. Modifiez le nom au besoin.

    2. Mettez-les ensemble une déclaration d'intention. Il dit ce que l'objectif de votre entreprise et comment vous va tenter de l'accomplir. Il peut être aussi court que une phrase ou aussi longtemps que plusieurs pages. Il n'y a pas de bons points pour ce qui en fait plus, alors essayez d'être informatif, mais brève. Vous ne devez pas entrer dans le détail lourd.

    3. Aller au bureau du Secrétaire d'Etat ou d'obtenir des statuts de votre état de choix en ligne. Remplissez les formulaires à la demande. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin du nom de votre entreprise, l'adresse, la déclaration d'intention et des informations sur stock. Lorsque vous débutez, vous ne devez distribuer stock, mais vous pouvez le garder entre la famille et les amis ou même "achat" vous-même. Vous ne devez pas vous inquiéter à propos de la distribution de certificats ou d'aller publique à ce stade.

    4. Retour aux statuts constitutifs remplis et la taxe de dépôt approprié pour le bureau du Secrétaire d'Etat en personne ou par la poste.

    5. Ecrire un ensemble de règlements de la société indiquant comment vous allez gérer votre entreprise. Ceux-ci seront importants à la fin de l'année d'imposition. La plupart des règlements ont des détails sur le rôle des actionnaires et quand vous aurez réunions. Si vous, ou vous et votre maman et l'oncle Joe, êtes les actionnaires, aller de l'avant et de garder les choses simples. Notez que vous devrez déposer un rapport annuel à la fin de chaque année d'imposition.




    Conseils & Avertissements

    • Vous ne devez pas incorporer votre entreprise dans l'état où vous vivez. Beaucoup de gens choisissent Nevada ou du Delaware pour leur statut comme étant favorable aux entreprises. Cependant, il est plus facile d'enregistrer dans un état où vous exercez votre activité au moins sur une base semi-régulière.
    • Cet article ne sont pas un substitut pour un conseil juridique ou fiscal professionnel. Toujours consulter un avocat ou CPA avant d'incorporer votre business.You remarquerez peut-être il ya des vendeurs tiers qui offrent pour vous permettre de déposer vos statuts en ligne. Travailler avec l'une de ces entreprises va vous coûter beaucoup plus que de déposer directement.
    » » » » Comment intégrer une entreprise individuelle