Comment changer de propriétaire unique d'un corp s

Sous-chapitre S de l'Internal Revenue Code donne aux entreprises la possibilité de profiter de la protection de la responsabilité financière de l'intégration tout en évitant la double imposition inhérente à la structure d'entreprise de base. Aussi connu comme une société S, ou S corp, cette taxe option limite les deux le nombre d'actionnaires et actions classifications, ce qui peut rendre un choix attrayant pour les propriétaires uniques envisagent d'adopter une structure d'entreprise de l'entreprise. Mais une entreprise ne peut pas changer directement d'une entreprise individuelle à un corp S: Il faut fermer l'entreprise individuelle et de créer une nouvelle société.


Sommaire











Assurer Admissibilité

  • Contrairement aux sociétés de base, il existe des restrictions sur les types d'entreprises qui peuvent devenir S corps ainsi que sur l'endroit où se trouvent ces entreprises et de leurs conseils. Lorsque la société fait des affaires, combien il paie ses employés et les types d'entreprises un corp S peut posséder sont également soumis à la réglementation et de la surveillance fédérale. Par exemple, une entreprise qui gagne l'essentiel de ses revenus des exportations est admissible à devenir un corp de S, comme celui qui a investisseurs privés ou étrangers. Voir les instructions du formulaire Internal Revenue Service des 2553 pour une liste complète des restrictions.

Considérations supplémentaires

  • Une entreprise individuelle existante doit également examiner les ramifications financières et de services de la fermeture de son entreprise de rouvrir comme un corp S. les compagnies d'assurance de contact pour que les politiques sont transférables à la nouvelle S CORP- certains ne sont pas. Les lignes de crédit et billets à payer peuvent également être non transférable et vous pouvez être nécessaire de renégocier votre lease lire vos accords soigneusement avant de commencer le processus d'incorporation. En outre, sachez que le S corp ne peut pas assumer la responsabilité de la masse salariale pour le seul proprietorship- ceux-ci doivent être payés par la date de clôture de l'entreprise.

Déposer Incorporation Papers

  • Déposer les statuts constitutifs avec l'agence d'état approprié, habituellement le secrétaire d'Etat. Les informations requises et le nombre de membres du conseil qui doivent être nommés varient d'un Etat, de même que les frais de dépôt, qui peuvent varier de 40 $ à $ 495. Chaque Etat exige que les statuts de la société incluent le nom, l'emplacement et le numéro de téléphone de l'entreprise ainsi que le nom et les coordonnées de la personne chargée de recevoir et d'agir sur les documents juridiques de l'entreprise. Les formulaires requis ainsi que des instructions pour leur réalisation sont généralement disponibles en téléchargement sur les sites Web de l'Etat.

Tenir une réunion

  • Appelez un conseil d'administration initial ASSEMBLÉE chaque état nécessite que toutes les affaires régissant les opérations des entreprises sera ratifiée par un vote des actionnaires et que le vote soit documenté. La conduite des affaires de nommer officiellement le conseil d'administration, l'élection des officiers et de ratifier les statuts. Vous devez également tenir un vote qui confirme la volonté de la société de déposer pour l'option de l'impôt de devenir un corp S.

IRS dépôt

  • Téléchargez et remplissez le formulaire IRS 2553, qui est la demande de statut S corp. Chaque actionnaire doit signer it- si cela est impossible, l'IRS permet aux entreprises de remplacer un formulaire de consentement extraordinaire des actionnaires. Le formulaire 2553 ne doit être déposée une fois, mais pour l'option de l'impôt à appliquer à l'année d'imposition courante, il doit être déposé par le 15e jour du troisième mois de l'exercice financier de l'entreprise.

Finaliser Statut d'entreprise

  • Fichier des statuts modifié avec le secrétaire du bureau de l'état qui comprennent la gestion de la structure du S corp, statuts, une description du type d'entreprise à effectuer et le nombre d'actions d'achat d'actions. Inclure une déclaration d'intention de fonctionner comme un corp de S et joindre une copie du formulaire IRS 2553. Le secrétaire d'Etat sera généralement approuver la paperasse et délivrer un certificat d'incorporation dans quatre à six semaines.

» » » » Comment changer de propriétaire unique d'un corp s