Comment calculer une base d'emprunt

La base d'emprunt est le montant du crédit d'un prêteur donnera une entreprise basée sur la valeur en dollars de garantie. La plupart des prêteurs utilisent une technique de marges pour calculer ces montants de prêt, l'application d'un facteur de réduction à la valeur des garanties afin de déterminer combien l'entreprise peut emprunter.


Sommaire

Instructions

  1. Calculer l'inventaire de l'entreprise en ajoutant la valeur de chaque élément que l'entreprise vend. Un objet d'inventaire est un élément qui a été acheté ou produit pour être vendu.

  2. Calculer la valeur du matériel de l'entreprise, qui comprend tout article acheté pour être utilisé par les employés pour diriger l'entreprise. Additionnez toutes les valeurs de l'équipement de l'entreprise.

  3. Inscrivez tous les comptes à recevoir des informations. Comptes à recevoir des informations est une somme d'argent la société devrait recevoir. Un exemple serait des paiements sur les factures des clients.

  4. Calculer société garantie. La société garantie est spécifié par le prêteur et peut être stocks, le matériel et ou des comptes débiteurs.

  5. Identifier le facteur d'actualisation de prêteur. Le facteur d'actualisation de prêteur est le pourcentage qui est multiplié par le montant société de garantie pour déterminer la base d'emprunt. Selon les préférences du prêteur des garanties, plus la garantie peut être converti en espèces plus le facteur d'actualisation sera.

  6. Calculer la base d'emprunt en multipliant la société garantie avec le facteur d'actualisation. Si le montant de la garantie est de 50.000 $ et le taux d'escompte est de 50 pour cent - ou 0,5 - la base d'emprunt est de 25.000 $.

Conseils & Avertissements

  • Le montant spécifique de la base d'emprunt est déterminée par l'accord du prêteur et la société.
» » » » Comment calculer une base d'emprunt