Comment démarrer un centre de vie assistée en Floride

Equipements Assisted Living (ALFS) sont construits ou amélioré pour offrir des services de soins personnels aux personnes âgées pour leur permettre de vivre confortablement dans un cadre comme à la maison. Restrictions pour les résidents sont limitées autant que possible et la plupart comprennent divers types d'activités organisées et planifiées et de loisirs pour leurs résidents. ALFs peut accueillir aussi peu que un habitant à autant que plusieurs centaines. Toutes disposent d'une grande variété de services personnels et soins infirmiers visant à essayer de répondre aux besoins personnels d'un individu. Démarrage d'une ALF est un vaste processus. Les installations doivent satisfaire aux réglementations et propriétaires codifiés doivent être dûment autorisés et agréés. En Floride, installations Assisted Living sont supervisés par plusieurs agences de l'Etat. Voici comment obtenir commencé.

Assisted Living Facility
(Living room image par MAXFX partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • Les lois et les règles relatives aux installations Assisted Living Florida State
  • ALF Enquête Index directrice
  • Assisted Living Facility initiale et de changement de dossier de demande de propriété
  • Communauté résidences exigences de zonage
  • Communauté Accueil Résidentiel affidavit de conformité
  • Licence standard et des licences de services spécialisés supplémentaires
  • le dépistage de fond



  • Paquet de demande de renouvellement Living Facility assistée
  • paquet de dépistage de fond (renouvellement)
  • Règles défavorables de déclarations d'incident
  • Formes d'évaluation des résidents de la santé




Étape 1:

Lire et comprendre les lois et les règles relatives aux installations Living subventionnée par l'Etat de la Floride. Ceux-ci comprennent le chapitre 408, partie II, lois de la Floride, Chapitre 429, Partie I, lois de la Floride, chapitre 58A-5, Code administratif de Floride, et le chapitre 58T-1, du Code administratif de Floride. Ces documents vous donnera un aperçu juridique des responsabilités du propriétaire.

Lire et comprendre les lois de l'État de la Floride et ALF code administratif.
juger 5 images par Mykola Velychko partir Fotolia.com
Étape 2:

Lire et comprendre l'Enquête Index directrice ALF. Ce document donne un aperçu excellent et détaillée de ce que vous êtes censé faire en tant que propriétaire et / ou exploitant d'une résidence-services assistée en Floride.

Revoir l'indice de la ligne directrice de l'enquête ALF.
cocher 4 images par chrisharvey partir Fotolia.com



Etape 3:

Remplissez le Living Facility assistée initiale et de changement de dossier de demande de propriété. Il est composé de 16 formes. Quels sont ceux que vous remplissez dépendra si vous lancez une ALF ou l'achat d'une installation existante.

Remplissez le dossier de demande ALF.
signature image de modèle de libération de par Igor Zhorov partir Fotolia.com
Etape 4:

Préparer ou construire votre Assisted Living Facility selon les résidences communautaires exigences de zonage. Après avoir terminé la rénovation ou la construction de votre installation, prendre rendez-vous avec un responsable de la conformité du code du bâtiment, puis signer et de soumettre l'affidavit Communauté Accueil Résidentiel de conformité.

Suivez toutes les exigences du code zonage et de construction.
L'image Hundevervotsschild par MIR de Fotolia.com
Etape 5:

Prenez les classes nécessaires pour passer le cap du Directeur ALF. Cet examen d'Etat permettra de tester vos connaissances sur les exigences du code, opérationnels et juridiques construction en Floride. Si vous réussissez l'examen, vous recevrez une licence d'exploitation d'ALF norme et les exigences supplémentaires de formation continue que vous devez répondre dans l'année de la réception de votre licence. Vous pouvez obtenir des licences de services spécialisés supplémentaires en étudiant et en testant pour chaque licence.

Prenez des cours et l'examen d'Etat de la Floride pour une licence de ALF standard.
l'image de la salle de classe par Brett Bouwer partir Fotolia.com
Etape 6:

Se soumettre à un test de niveau II du FBI de fond avant de commencer les opérations. clairance de fond est nécessaire avant de pouvoir commencer l'exploitation de votre installation.

clairance de fond
empreinte digitale sur fond blanc, une bonne image de détail par JoLin partir Fotolia.com
Etape 7:

Faire le dossier de demande de renouvellement Living Facility assistée disponibles dans les fichiers de bureau ou dans un fichier de rappel chronométré sur votre ordinateur. Vous devez également inclure le paquet de dépistage de fond lorsque vous êtes prêt à renouveler votre licence. Diffusez les règles Incident Reporting indésirables et les formulaires d'évaluation des résidents de la Santé dans un endroit visible pour vos employés. Chacune de ces formes doit faire partie du dossier de chaque résident.

formes de fichiers et post
l'image d'affaires par forca de Fotolia.com
» » » » Comment démarrer un centre de vie assistée en Floride