Comment démarrer une entreprise assistée de vie à domicile

Juste au sujet de toutes les carrières dans des domaines liés à la santé semble avoir une forte demande ces jours-ci. Ceci est également vrai pour les entreprises à domicile tels que aide à la vie à domicile. De plus en plus de personnes âgées vivent plus longtemps. Même si elles peuvent être plus que capable de vivre à la maison sur leur propre, ces personnes ont souvent besoin d'aide pour certaines tâches, comme se souvenir de prendre des médicaments ou la cuisson des repas. Démarrage d'une entreprise-vie assistée peut aider à combler ces besoins et d'être très gratifiant pour le propriétaire de l'entreprise, à la fois personnellement et financièrement.




Premiers Pas

  1. Créer un plan d'affaires. Même les meilleures intentions peuvent conduire à l'échec si vous ne prenez pas un regard sur les avantages et les inconvénients de démarrage d'une entreprise. Vous aurez envie de regarder comment vous envisagez de commencer et comment vous allez développer l'entreprise de garder rentable. Quels sont vos frais généraux? Combien allez-vous payer les services? Aurez-vous besoin d'embaucher des employés? Vous aurez même envie de regarder des sujets tels que le type de paiements que vous prendrez pour les services, combien de fois vous serez payé et comment vous obtiendrez la publicité de votre nouvelle entreprise.

  2. Satisfaire à toutes les exigences de l'Etat et locales pour ouvrir une entreprise de soins aux personnes âgées. Les exigences varient fortement selon la localisation. Certains États exigent très peu pour l'aide non-médicale qui est à domicile et d'autres ont des lignes directrices plus strictes. Votre secrétaire d'État ou ministère de la Santé (ou l'équivalent dans votre état) devrait être en mesure de répondre à vos questions ou vous indiquer le meilleur service pour obtenir des réponses. Gardez à l'esprit que vous aurez probablement besoin d'une licence d'affaires et la taxe fédérale sur le numéro d'identification. Vous aurez également besoin de déposer pour le statut de société que vous avez choisi pour aider à protéger vos biens personnels.

  3. Annoncez votre entreprise. Il ya plusieurs façons d'obtenir le mot sur votre nouvelle entreprise qui aident ceux qui veulent vivre à la maison. Plus que probablement, vous aurez rapidement plus de clients que vous pouvez éventuellement gérer. Raccrochez dépliants sur les babillards communautaires, passer des cartes d'affaires à tout le monde que vous connaissez et de la publicité dans le journal local pour démarrer. Vous pouvez également faire un lien avec les médecins locaux et leur faire savoir quels sont les services dont vous disposez. Ils peuvent offrir des références à ceux qui ont besoin de soins supplémentaires.

  4. Vérifiez dans les programmes d'assurance. Beaucoup de services aide à la vie ont commencé à accepter les autres programmes d'assurance-maladie et où il est approprié. Alors que vous ne pouvez pas commencer à accepter ce type de paiement, il est certainement utile dans la recherche pour voir si elle est quelque chose qui pourrait aider à faire croître votre entreprise.

» » » » Comment démarrer une entreprise assistée de vie à domicile