Comment obtenir de l'argent de semences pour organismes sans but lucratif de démarrage

Obtenir le financement initial pour un but non lucratif est une tâche difficile, mais pas impossible, tâche. Pour obtenir de l'argent de semences pour organismes sans but lucratif de démarrage, vous devez avoir un plan et la volonté de mettre en beaucoup de temps libre et travail. Vous aurez besoin de persistance, de la patience et de l'organisation pour obtenir l'argent des semences que vous recherchez. A but non lucratif peut être démarré sans argent si la croyance en la cause est assez profond.




Instructions

  1. Connaître le créneau spécifique, vous allez vous servir avec votre organisation. Sachez pourquoi vous commencez le but non lucratif que ce soit pour l'éducation, la sensibilisation, l'aide ou de promotion. Cette information sera devenu important dans les étapes ultérieures.

  2. Rédigez votre plan d'affaires pour le but non lucratif. Habituez-vous au fait que la gestion d'une organisation à but non lucratif est le même que la gestion d'une entreprise. Cela vous aidera à comprendre comment amasser des fonds pour votre organisation. Rédigez votre plan d'affaires avec un oeil vers ayant peu ou pas de revenus pour commencer.

  3. Commencez la sensibilisation de votre organisation dans votre communauté et en ligne. Cherchez des dons d'autres organisations locales pour aider à démarrer le processus de funding- la sensibilisation et l'argent sont nécessaires pour poursuivre le processus de démarrage d'un but non lucratif. Afficher les éléments connectés à votre cause dans les bibliothèques locales, des entreprises ou des lieux publics où les gens peuvent acheter des articles pour le soutien.

  4. Vendre de l'art ou de l'artisanat à la commission. Trouver artisans locaux prêts à vendre leur travail à travers vous pour une commission de la vente. Cela aidera à sensibiliser le public et de l'argent des semences nécessaires pour votre but non lucratif. Mettre en place des spectacles dans les bibliothèques, les bureaux, les foires, les magasins de voiture ou les espaces publics. Mettre en place des ventes ou des ventes aux enchères sur des sites comme Etsy, Ebay ou Craigslist.

  5. Mettre en place un stand lors de foires ou expositions. Faites équipe avec des artistes locaux qui peuvent aider à payer pour l'espace. Disposez de votre propre spectacle en utilisant l'espace de location d'autres fournisseurs dans les parcs ou les espaces publics. Obtenir l'approbation et les permis pour cette première.

  6. Amasser un minimum de 500 $ en utilisant les étapes mentionnées. Obtenez un avocat pour donner du temps pour aider à intégrer votre organisation. Inscrivez-vous à l'IRS comme un organisme de bienfaisance 501 (c) 3. Cette étape vous permettra de chercher des subventions et des fonds plus importants des fondations et des sociétés commanditaires.

» » » » Comment obtenir de l'argent de semences pour organismes sans but lucratif de démarrage