Comment démarrer une entreprise maîtresse

Êtes-vous le feu à la personne pour les belles maîtresses sur des occasions spéciales? Intéressé à transformer ce talent dans une entreprise à domicile? Transformer un hobby ou une passion en une entreprise est un excellent moyen de créer un revenu de quelque chose que vous savez déjà comment faire. Voici quelques conseils pour démarrer une entreprise de pièce maîtresse.











Instructions

  1. Définissez votre activité. Vos centres sont saisonniers, c.-à-centres de vacances, ou pour tout le temps? Voulez-vous faire maîtresses pour des événements spéciaux tels que des mariages? Allez-vous offrir personnalisés maîtresses ou vendre tout simplement les éléments que vous créez sur votre propre? Déterminer les types de centres de vous concentrer sur.

  2. Déterminez votre clientèle. En définissant les types de pièces maîtresses que vous faites, vous aurez une longueur d'avance sur votre public cible. Par exemple, si vous faites maîtresses de mariage, votre marché serait engagée couples. Si vous allez faire maîtresses pour toute et toutes les occasions ou décor à la maison, faire une liste de personnes qui vont les acheter. Vous pouvez faire une étude de marché à court et à savoir si ces groupes de gens seront prêts à acheter vos pièces maîtresses lorsque vous lancez votre entreprise.

  3. Créez votre entreprise. Avant que vous pouvez faire votre première vente, vous devez d'officialiser votre entreprise. Créer un nom d'entreprise. Si vous utilisez un autre nom que votre prénom, vérifiez l'office des brevets et des marques des États-Unis pour vous assurer que votre nom ne soit pas déjà pris (http://tess2.uspto.gov/bin/gate.exe?f=tess& état = 4004: cvkqv5.1.1). Mettre en place la structure de votre entreprise (c.-entreprise individuelle), et obtenir des permis ou des licences que nécessaire dans votre ville ou du comté. Si votre état impose une taxe de vente, vous pouvez avoir besoin d'un permis de taxe de vente de percevoir la taxe de vente sur vos articles.

  4. Créer des relations avec les fournisseurs qui ont les matériaux dont vous avez besoin pour créer vos maîtresses. Comme passe-temps, son ok pour payer de détail pour votre Matériels, mais lors de l'exécution d'une entreprise vous serez l'achat d'articles en vrac et peut souvent obtenir un rabais de gros. Montrez votre permis de taxe de vente et vous devriez être en mesure d'acheter les matériaux sans avoir à payer la taxe de vente. Ceci est seulement pour les matériaux qui seront revendus dans vos maîtresses.

  5. Déterminez votre stratégie de marketing. Plus tôt vous avez défini votre entreprise et votre marché. Maintenant, vous devez créer les matériaux nécessaires à leur faire connaître votre entreprise. Qu'est-ce que votre marché lu? Qu'est-ce que les établissements visitent-ils? Quels sites visitent-ils en ligne? Vous souhaitez mettre vos documents de marketing (annonces, brochures, cartes de visite, etc.) dans ces lieux. Ne pas oublier expositions d'artisanat et foires d'art comme des lieux pour montrer vos maîtresses. Une autre tactique de marketing serait de collaborer avec d'autres entreprises qui ciblent votre marché tels que les planificateurs de mariage.

  6. Ouvert pour les affaires. Que tous vos amis, votre famille et connaissances savent au sujet de votre nouvelle entreprise. Ne soyez pas timide de laisser les gens savent à propos de votre entreprise. Mettre en œuvre votre plan de marketing. Fournir centres de qualité et un excellent service à la clientèle. Demandez des références de clients satisfaits.

» » » » Comment démarrer une entreprise maîtresse