Comment démarrer une entreprise à la maison à repasser

Si le vieil adage est vrai, que vous avez une seule chance de faire une première impression, alors vous voulez rendre compte. Un aspect important d'une bonne première impression est soigneusement pressé vêtements. Cependant beaucoup de gens ont peu de temps ou de patience pour repasser les rides et les plis, et choisissent d'embaucher d'autres personnes pour garder leur garde-robe sans rides. Profit de la demande croissante d'une planche entreprise à domicile.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Se procurer l'équipement nécessaire comme un fer à repasser ou un fer à repasser, planche à repasser, cintres (si non fourni par le client), vaporisateur d'eau, et de l'amidon. Choisir un fer de qualité avec des fonctionnalités complètes (à vapeur, sans vapeur, réglages de chaleur pour tous les types de tissu) et arrêt automatique pour la sécurité. La planche doit être solide pour éviter d'oscillation ou de basculement, et le mettre à une hauteur qui est confortable pour vous. Si vous obtenez cintres, envisager de faire des couvertures pour eux de protéger les vêtements du métal.

  2. 2

    Décider sur les types d'éléments que vous devez inclure dans votre service de repassage. Allez-vous mettre l'accent sur les chemises et autres vêtements professionnel? Ou allez-vous inclure des rideaux, nappes et autres linges de maison?

  3. 3


    Déterminer si il ya un marché pour repasser dans votre région et qui ils sont. Identifier les personnes qui peuvent utiliser vos services et de mener une enquête afin de déterminer si elles seraient prêts à payer pour un service de repassage. Les professionnels sont un marché évident. Les militaires exigent de leurs uniformes à presser ainsi. Regardez dans votre annuaire téléphonique ou aller en ligne pour voir ce que les autres affaires à repasser font, par exemple, leur marché cible et les services.

  4. 4




    Configurez votre repassage entreprise. Choisissez un nom d'entreprise. Décidez si vous serez un propriétaire unique (vous êtes votre entreprise) ou de mettre en place une LLC (une entité séparée de vous). L'avantage d'une entreprise individuelle est qu'il est facile à installer (aucun document de travail supplémentaire) et de fonctionner. Mais une LLC offre une protection dans le cas d'un procès (seuls actifs de votre entreprise sont à risque, et non pas ceux qui vous sont personnelles), et il peut y avoir des avantages fiscaux ainsi. Enfin, obtenir les permis et licences nécessaires requises par votre ville ou du comté.

  5. 5

    Déterminez vos repasser taux pour chaque type d'élément (pantalons, chemises, rideaux, etc.). Décidez si vous offrez des rabais aux clients réguliers.

  6. 6


    Créez vos documents de marketing tels que des dépliants ou cartes de visite. Distribuer ces matériaux à des endroits de votre marché cible fréquents, tels que les magasins locaux. Envisagez de placer une annonce dans les journaux locaux. Ne pas oublier de laisser vos amis, votre famille et d'autres contacts savent au sujet de votre nouvelle entreprise. Appelez-les, les envoyer par courriel ou les envoyer une annonce.

  7. 7

    Lancez votre repassage entreprise. Envoyer un communiqué de presse aux médias locaux et dire à tous que vous savez sur votre entreprise. Demandez des références de clients satisfaits.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez toujours l'étiquette d'un vêtement avant de le repasser. Le client ne peut pas savoir si un article est adapté pour le repassage. Comme le professionnel à repasser, vous avez besoin de savoir quels types de tissu ne peut être repassé. Et pour les tissus qui peuvent être repassés, vous devez connaître le meilleur réglage pour obtenir des résultats sans ruiner le tissu.
» » » » Comment démarrer une entreprise à la maison à repasser