Comment ouvrir une entreprise au Belize

Ouverture d'une entreprise au Belize est pas difficile, mais il a sa part d'obstacles juridiques et bureaucratiques, tout comme aux États-Unis Selon le type d'entreprise et sa structure organisationnelle, la mise en route prend n'importe où de 30 à 44 jours. Même si l'ouverture d'un propriétaire unique ou une société est un processus relativement simple, il est toujours une bonne idée de consulter ou de travailler avec un avocat.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Carte de sécurité sociale, Belize Passeport ou carte de résident permanent d'identification

    Instructions

    1. Ouvrir un compte avec une banque internationale. Cela vous permet de maintenir les fonds en dollars américains et élimine la nécessité d'obtenir soit une permission spéciale de la Banque centrale du Belize ou répondre à l'exigence de résidence de six mois à un an pour ouvrir un compte auprès d'une banque locale.

    2. Choisir et enregistrer le nom de votre entreprise auprès du Registre Belize entreprises. La Loi sur les noms commerciaux, le chapitre 247 des lois de Belize, nécessite que soit vous soyez un résident permanent ou d'appliquer avec un partenaire du Belize. Vous aurez besoin d'une carte d'identité, le formulaire approprié - Formulaire 1 pour un propriétaire unique ou formulaire 2 pour un partenariat - et de payer les frais actuels.

    3. Trouver un lieu d'affaires pour acheter ou louer. Ceci est une étape nécessaire, parce que les calculs de frais pour certaines licences dépendent du montant de l'achat ou le paiement de location annuel.

    4. Postuler pour une licence commerciale au bureau local du Conseil municipal. Vous aurez besoin de votre nom de l'entreprise inscription et le formulaire de demande de licence de commerce. Le coût - et la taxe annuelle de renouvellement - est de 25 pour cent de votre loyer annuel. Bien que le Conseil de licences de commerce se réunit normalement chaque trimestre, vous pouvez accélérer le processus en demandant une réunion spéciale pour un coût supplémentaire.

    5. Publiez votre entreprise avec les autorités sur le revenu et de taxe de vente générale. Soumettre le formulaire TR121A au ministère du Revenu pour obtenir un numéro d'identification fiscale. Soumettre une demande de taxe de vente générale au ministère de l'impôt générales de vente pour obtenir un certificat de taxe de vente, qui vous devez afficher dans un endroit public. Bien que cela peut prendre jusqu'à 21 jours pour obtenir les deux certificats, vous pouvez ouvrir pour les affaires sans eux.

    6. Inscrire comme employeur auprès de la Commission BelizeSocial sécurité dans les sept jours suivant l'embauche d'employés. Soumettre le formulaire de demande avec votre nom commercial certificat à un bureau du Conseil de la sécurité sociale.








    Conseils & Avertissements

    • Contactez le petit centre de développement des entreprises du Belize pour l'assistance avec une de ces étapes. La SBDC Belize soutient les petites entreprises start-ups avec des services gratuits allant de l'élaboration du plan d'affaires à l'aide de demande de prêt. La SBDC offre également une variété d'ateliers gratuits et à faible coût.
    • Vérifiez les taux de change, qui mise à jour trimestrielle, avant de quitter pour le Belize.
    • Si vous décidez d'intégrer, maintenant ou plus tard, il faudra environ deux jours pour obtenir un certificat de constitution, qui consiste à enregistrer les statuts de la société et des mémorandum et des statuts au Registre des Sociétés.
    » » » » Comment ouvrir une entreprise au Belize