Comment enregistrer une nouvelle société aux Etats-Unis

De nouvelles entreprises dans les États-Unis doivent se faire enregistrer avec les organismes compétents de l'Etat et des collectivités locales afin d'exploiter. Les exigences imposées aux propriétaires d'enregistrer une société a beaucoup à voir avec le type d'affaires. En outre, les entreprises doivent obtenir les licences et permis nécessaires pour opérer légalement l'entreprise dans l'état et la ville où réside l'entreprise. Le défaut d'enregistrement correctement une entreprise peut entraîner des pénalités, des amendes et fermeture de l'entreprise.











Instructions

  1. Enregistrez le nom de l'entreprise. La plupart des États interdisent deux entreprises dans le même état de partager le même nom de société. Effectuer une recherche nom de la disponibilité sur le site Web de la secrétaire d'Etat où l'entreprise opère pour assurer un nom commercial est pas utilisé ou détenu dans les réserves de l'État. En outre, un nom d'entreprise qui apparaît une marque déposée par une autre société ne peut pas être utilisé par une autre entreprise dans un État. En outre, la plupart des Etats exigent que les noms commerciaux de contenir des mots qui indiquent la structure de l'entreprise. Par exemple, de nombreux États exigent des sociétés pour contenir les mots "limitée," "société," ou "incorporée" dans le nom de l'entreprise. Propriétaires et les sociétés semblent avoir le même nom de l'entreprise que le propriétaire de l'entreprise, à moins que les propriétaires de l'entreprise enregistrent un nom commercial fictif. Un nom de l'entreprise fictive, appelée aussi un nom d'entreprise assumé, permet aux entreprises d'utiliser un nom commercial différent en vertu de laquelle de vendre des biens et services. Déposer un nom d'entreprise fictive avec le bureau du greffier du comté où l'entreprise opère.

  2. Décider sur une structure juridique pour l'entreprise. Les entreprises peuvent former comme une entreprise individuelle, partenariat, LLC, SENCRL, srl, ou de la société. La structure choisie pour l'entreprise va avoir des implications juridiques et fiscales sur les propriétaires de l'entreprise. Par exemple, les entreprises individuelles ont une responsabilité illimitée pour les pertes commerciales et les dettes, mais d'autre part, les propriétaires uniques ont la capacité de faire valoir leurs profits et des pertes commerciales sur une déclaration d'impôt individuelle. SARL, sociétés à responsabilité limitée et les sociétés doivent déposer le document approprié avec l'organisme gouvernemental dans l'état où l'entreprise opère. Cela prend généralement lieu au bureau de la secrétaire d'Etat dans le comté où réside l'entreprise. En outre, la taxe de dépôt appropriée chargée par l'Etat doit accompagner le document de dépôt, qui varie d'un État à État. La plupart des Etats ne disposent pas les exigences de dépôt pour les propriétaires pour former un partenariat ou une entreprise individuelle.

  3. Demander un numéro d'identification fiscale fédérale de l'Internal Revenue Service. Le site de commerce stipule que toutes les sociétés, les sociétés à responsabilité limitée, les partenariats et les entreprises avec les employés doivent demander un numéro d'identification fiscale fédérale. Les entreprises peuvent demander un numéro d'identification de l'impôt fédéral sur le site de l'IRS, par téléphone, fax, ou courrier. Demande par téléphone ou en ligne permet à l'IRS à émettre une entreprise un numéro d'identification d'impôt fédéral pour une utilisation immédiate. Les entreprises qui choisissent de poster le formulaire SS-4 à l'IRS peuvent attendre jusqu'à quatre semaines pour recevoir un numéro d'identification fiscale fédérale. Les entreprises qui Fax formulaire SS-4 doivent parfois attendre jusqu'à quatre jours ouvrables pour recevoir un numéro d'identification fiscale fédérale.

  4. Inscription de l'entreprise avec le ministère du Revenu de l'Etat. Chaque État a ses propres lois fiscales. De nombreux États imposent des taxes de l'Etat sur les entreprises qui opèrent dans les limites de l'Etat. Tous les États exigent des entreprises avec les employés pour vous inscrire à l'assurance accidents du travail et les impôts de chômage. Les entreprises peuvent être en mesure d'obtenir un numéro d'identification fiscale de l'Etat en ligne ou par le ministère du Revenu dans l'état où l'entreprise réside. Documents applicables actuelles de création d'entreprises ainsi que d'un numéro d'identification fiscale fédérale pour enregistrer la société avec le ministère du Revenu dans votre état.

  5. Demande de permis et licences nécessaires pour exploiter l'entreprise. Les licences et les permis nécessaires à l'exploitation d'une entreprise varient en fonction du type d'entreprise. Certaines entreprises doivent obtenir des licences professionnelles émises au niveau de l'Etat. Avocats, coiffeurs, architectes et autres professionnels doivent obtenir une licence professionnelle valide pour fonctionner dans leur état. En outre, la plupart des entreprises doivent obtenir une licence d'exploitation générale d'opérer légalement dans le comté où réside l'entreprise. En outre, les entreprises engagées dans les ventes au détail seront tenus d'obtenir un permis de vente et d'utilisation de l'impôt, et les divers permis de zonage. Communiquez avec le bureau du greffier de la ville dans le comté où l'entreprise opère pour déterminer les permis et licences sont nécessaires pour faire fonctionner l'entreprise.

» » » » Comment enregistrer une nouvelle société aux Etats-Unis