Comment démarrer ma propre entreprise d'achats

Vos grands-parents auraient ri à l'idée d'une carrière axée sur les achats pour les autres, mais ils probablement jamais imaginé vivre dans un monde qui se déplace à la vitesse des voitures sur l'autoroute de l'Allemagne, soit. «Occupé» décrit la famille d'aujourd'hui et, par conséquent, les services commerciaux ont surgi d'un océan à l'autre. Alimentation. Cadeaux. Vêtements. Trouver quelqu'un d'autre à la boutique devient plus facile chaque jour. Joignez les rangs de ces entrepreneurs et de vous compter parmi les chanceux: avoir une carrière à faire ce que vous aimez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • brochure marketing



    • formulaire de profil du client




    • Tarification



    • Ordinateur
    • Logiciel

    Instructions

    1. Rédiger un plan d'affaires pour votre entreprise de magasinage qui comprend une structure de frais raisonnables pour vos services. Optez pour un pourcentage d'un onglet de magasinage (15 pour cent à 20 pour cent, selon le coût de la vie dans votre région du pays), le projet de loi à l'heure ou frapper un autre arrangement financier avec les clients individuels.

    2. Créer une forme générique au profil des clients de sorte que vous saurez toujours ce qu'il faut chercher lorsque vous magasinez en leur nom. Remplissez le formulaire avec des champs pour en notant les goûts de chaque client, les aversions, les tailles, les préférences de couleurs, marques préférées et prix préférentiel varie d'éviter budgets dépassant. Gardez ces dossiers confidentiels --- de préférence dans une base de données protégée par mot de passe.

    3. Développer des relations avec les gérants de magasins de vente au détail. Comptez sur ceux avertis pour vous avertir quand ils reçoivent la marchandise spécifique que vous cherchez sans cesse pour un client. Gardez vos contacts de détail sur le cadran de vitesse. Merci à eux pour leur aide en les prenant à déjeuner ou leur donnant un cadeau d'appréciation maintenant et puis.

    4. Embaucher un éditeur de bureau pour produire une brochure pour votre entreprise d'achats et l'utiliser comme votre principal outil de marketing. Inclure des listes des services que vous offrez enveloppé dans un message de marketing convaincant qui raconte lecteurs pourquoi le choix de votre service sur le traitement des tâches d'achat de leur propre fait sens pare-pointu. Diffusez les babillards votre brochure, gymnases, de magasins, coupe de cheveux --- lieux fréquentés par les professionnels occupés.

    5. Offrir des services supplémentaires pour se démarquer de la concurrence. Affiliation avec un service de monogramme pour les cadeaux personnalisés, un concepteur en mesure de façonner un panier à thème à la volée et vous rendre disponible pour les clients ayant besoin d'un deuxième avis quand ils magasinent pour une tenue de circonstance cadeau. Main-livrer la marchandise et de faire don gratuit envelopper un service standard.

    6. Trouvez votre créneau. Visez une spécialité fois que votre entreprise commercial est établi. Prenez une leçon de "Laurie The Shopping Lady" qui liquidation spécialisée dans les courses pour les personnes âgées: "Esther dit Ethel, Ethel a dit George, George a dit Myrtle et demain je vais magasiner pour 18 personnes âgées."

    7. Gardez entreprise et les dépenses personnelles distincte pour éviter les problèmes fiscaux. Confiner dépenses et recettes à un compte de chèques dédié. Payez vos factures d'affaires (téléphone, brochure impression, un certain kilométrage, etc.) à partir de ce compte, aussi. Tenir des registres précis. Offrez une commission de recommandation aux clients recommandant vos services commerciaux une fois que vous êtes établi.

    Conseils & Avertissements

    • Légitimer davantage votre entreprise par une demande de licence de vente au détail ou devenir bonded- ajouter ces pouvoirs à votre brochure pour la crédibilité ajoutée.
    » » » » Comment démarrer ma propre entreprise d'achats