Comment obtenir un dba au Texas



Sommaire



Introduction

Au Texas, vous pouvez déposer une "faisant affaire sous le" nom de votre entreprise avec le secrétaire d'État ou le bureau du greffier du comté. Vous devez payer une taxe de dépôt et de renouveler votre DBA tous les 10 ans.

Dépôt Localisation

Déposer une supposée certificat de nom avec le bureau du greffier dans le comté où votre entreprise va exploiter ou avec le secrétaire d'État si vous envisagez d'exploiter dans plusieurs comtés. Le secrétaire d'État a son propre forme, comme le font les différents comtés. Plusieurs comtés, y compris Travis County, aussi faire ces formulaires disponibles en ligne. D'autres, comme Comté de Dallas, vous avez besoin de ramasser le formulaire en personne du bureau du greffier ou de soumettre une demande écrite de l'un à la poste.








Nom Similitudes

Texas vous délivrera un certificat nom d'emprunt, même si votre alias choisi est identique ou similaire à l'alias d'une autre entreprise opérant dans l'état. Cependant, juste parce que l'état vous permet d'enregistrer un DBA identique ou similaire ne signifie pas que vous pouvez légalement utiliser ce nom ou ne veulent pas faire face à une poursuite pour contrefaçon de l'autre entreprise. Pour cette raison, vous voudrez peut-être choisir un DBA qui ne sont pas déjà en cours d'utilisation. Vous pouvez effectuer une recherche de nom à l'aide du secrétaire d'État de base de données en ligne. Vous pouvez même réserver un nom choisi pour un montant en utilisant le même outil en ligne. Certains comtés, comme Comté de Dallas, aussi fournir une base de données consultable en ligne.

Informations sur le certificat

Les formes exactes dont vous aurez besoin pour remplir pourraient diffèrent d'un comté à l'autre, mais les informations nécessaires pour enregistrer votre DBA est à peu près la même partout. Vous aurez besoin de fournir des détails tels que vos alias choisi, votre nom légal ou celle de l'entreprise enregistrant l'alias et le type d'activité (par exemple sur les sociétés). Si vous produisez votre DBA avec le secrétaire d'État, votre formulaire n'a pas à contenir une signature originale. Les photocopies ou les documents déposés par télécopieur sont acceptées. Le secrétaire d'État a également ne nécessite pas votre signature à être notarié. limaille de comté exigent habituellement deux signatures originales et légalisation. Il existe également un taxe de dépôt. Le secrétaire d'État coûte 25 $ par dépôt, à partir de 2015. Contacter le greffier du comté où vous envisagez de déposer pour le montant de la taxe de comté.

Période de validité

limaille de DBA ne sont valables que pour une période de 10 années. Si vous avez l'intention d'utiliser le même alias après cette heure, vous devez déposer un nouveau certificat avant l'expiration de la précédente. Si vous arrêtez d'utiliser votre DBA avant la date d'expiration de 10 ans, déposer une certificat d'abandon avec le secrétaire d'État ou le bureau du greffier du comté où vous avez enregistré le DBA. Le secrétaire d'État perçoit une taxe de 10 $ de dépôt pour ce service, à partir de 2015. Pour les frais de comté, contactez le bureau de votre greffier du comté.

» » » » Comment obtenir un dba au Texas