Comment faire pour démarrer une entreprise d'énergie alternative

Start-up sociétés d'énergie alternative ont un grand marché pour servir. Selon le magazine Entrepreneur, le volume des ventes à la société d'énergie alternative basée dans le Massachusetts l'un a augmenté de plus de 200 pour cent par an au cours des dernières années. Une telle demande de carburants alternatifs crée une opportunité lucrative pour les petites entreprises à prendre sur mastodontes du secteur énergétique. Les avantages sont presque illimitées: diminuer les effets négatifs sur la planète, les crédits d'impôt et les sources d'énergie de demain un mode de vie de pionnier, pour ne pas mentionner une clientèle prête. Et le magazine Entrepreneur est pas seuls: le magazine Inc. et Politico rallier aussi derrière l'énergie verte start-ups.


Sommaire

  • Connaissez votre secteur
  • Opérations initiales
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le financement et les licences
    • Pouvoir d'emprunt



    • Modèle d'affaires




    • Niche dans le marché



    • Produit commercialisable
    • Clientèle

    Connaissez votre secteur

    1. Identifier ce marché besoin vous pouvez plus facilement satisfaire. Pour ce faire, l'analyse de vos immobilisations, pouvoir d'emprunt, le temps disponible et de la clientèle la plus répandue dans votre région. Kits qui convertissent un moteur diesel pour fonctionner à l'huile végétale pourraient être plus populaire dans le pays de la ferme que dans une région métropolitaine en raison du nombre d'agriculteurs, par exemple.

    2. La recherche de toutes vos options. Entrepreneur magazine cite Justin Carven, qui possède une petite entreprise alternative d'énergie, comme disant entreprises comme la sienne peut apparaître du jour au lendemain, mais le même article cite également un expert de fabrication qui conseille que les entrepreneurs trouvent leurs niches et à bâtir des entreprises flexibles qui répondront en conséquence que les fluctuations du marché de l'énergie. Les petites entreprises doivent diversifier leurs sources de marketing et de vente pour assurer leur part du marché.

    3. Rédiger un plan d'affaires et obtenir une licence avec le gouvernement. Une fois que vous avez décidé si votre entreprise à énergie alternative va créer l'énergie verte avec des turbines ou si elle va faire des moteurs diesel plus propre, il est temps de faire votre opération juridique et pour commencer à planifier ses opérations et les succès futurs. Ne pas oublier de vérifier des subventions et des crédits d'impôt, comme de nombreuses organisations à but non lucratif et gouvernementales sont prêts à soutenir le marché des énergies de remplacement. Le magazine Inc. identifie des millions de dollars en fonds fédéraux pour l'énergie alternative start-ups.

    Opérations initiales

    1. Sécurisez vos financement, les licences et les infrastructures. Une fois que tout est en place - ou garanti d'être en place via un contrat ou autre document juridique contraignant - parfaire votre plan d'affaires pour inclure les nuances de votre entreprise spécifique à énergie alternative - éolien, solaire, bio-diesel, à piles voitures à propulsion. Il y aura également des défis inattendus auxquels vous devrez adapter. Votre plan d'affaires doit être flexible, pratique et actionable- vous devriez coller à lui en tout temps, mais ne soyez pas peur d'improviser.

    2. Marché de votre entreprise à des clients potentiels, qui peuvent aller des sociétés et des organismes gouvernementaux aux citoyens et les entreprises privées de style maman-et-pop. Vous pouvez également utiliser une franchise d'une entreprise existante, ce qui pourrait prendre soin de certains de vos besoins en marketing.

      Rapports Politco que les entreprises d'énergie alternative actuelles font du lobbying aux États-Unis Capitol pour accroître le soutien du secteur, et que la législation actuellement en congrès créeraient un "infrastructure de véhicule électrique" ce qui favoriserait la vente de ces véhicules. Comme vous allez sur le marketing de votre entreprise, peu importe la clientèle ou votre créneau particulier, chercher des occasions de capitaliser sur la demande existante pour votre service.

    3. Restez au courant de toutes les situations au sein de votre créneau - il est le seul moyen de ne pas se laisser distancer. Rapports de C-Net que plusieurs technologies vertes start-ups ont fait faillite en essayant de concurrencer directement les mastodontes du secteur en offrant un produit similaire. Au lieu de cela, C-Net recommande de prendre sur les grandes entreprises en commercialisant une technologie plus petit ou plus radicalement par la restructuration du modèle d'affaires de leur entreprise de travailler de façon plus productive.

    4. Entretenez vos relations d'affaires, y compris les clients et les fournisseurs, par ne pas être hors de contact avec eux. Connaître leurs besoins et les attentes de vous et de votre entreprise, faites de votre mieux pour les honorer. Cherchez des occasions de travailler plus légère, plus efficace et plus productive pour garder votre nouvelle entreprise en activité.

    Conseils & Avertissements

    • Risque calculé est presque pas de risque du tout. Assurez-vous de savoir exactement ce que vous faites et comment vous allez exploiter votre entreprise avant de vous couler de l'argent en elle. Exhaustivement la recherche de votre produit et le marché pour votre créneau.
    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise d'énergie alternative