Comment démarrer une entreprise de location de vélos

Le vélo est un excellent moyen de rester en forme tout en explorant les zones locales et communier avec la nature. Avec de nombreux amateurs de vélo désireux de trouver de nouvelles voies à explorer dans et autour de leur région, une entreprise de location de vélos peut devenir très rentable. Il ya quelques éléments à considérer lors du démarrage d'une entreprise de location de vélos.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 10 vélos (minimum)



    • 10 casques (minimum)

    Instructions

    1. Vérifiez les possibilités de faire du vélo de votre région par le scoutisme parcs locaux, des installations récréatives et des monuments d'intérêt. Cela vous permettra de vous assurer qu'il ya des endroits intéressants pour votre bientôt être client à explorer en faisant du vélo.

    2. vélos d'achat et autres engins de vélo pour commencer à construire votre inventaire. Pour démarrer une entreprise de location de vélos, il est une bonne idée d'effectuer une variété de vélos et des engins de vélo que vous pouvez offrir à vos clients. Les vélos doivent généralement être dans les nouvelles conditions, et d'avoir des pneus sûrs. Un vélo propre et sûr est ce que vos clients recherchent. En visitant votre vélo ou de magasin de détail local, vous serez en mesure de trouver une variété d'hommes et de vélos pour femmes, casques et autres accessoires de vélo.

    3. Trouver le bon endroit pour mettre en place votre entreprise de location de vélos. Scout zones qui ont un volume élevé de trafic, et sont à proximité de points de repère locaux et / ou des sentiers de vélo. Cela vous permettra de gagner accès à des clients qui sont habitués aux magasins à proximité, et de leur offrir un accès facile aux activités de vélo et d'autres sites de loisirs. Il ya beaucoup de façons différentes dans lesquelles de présenter votre entreprise. Louer ou acheter une vitrine est l'un d'entre eux. Autres services de location de vélos présentent également leur magasin dans un style de kiosque, leur permettant de se situer encore plus proche de pistes cyclables ou des points de repère. Si vous décidez d'ouvrir un magasin de location de vélos de style kiosque, vérifiez auprès de votre gouvernement local de l'Etat pour les licences ou les frais associés à ce type de présentation de l'entreprise.

    4. Fixer vos prix. Le tarif de la moyenne pour la location de vélos est de 25 $ l'heure, 60 $ par jour, ou de 150 $ à 200 $ par semaine. Gardez à taux mentalités peuvent varier selon le type de vélos et du matériel que vous louez, et de la communauté dans laquelle vous vivez.

    5. Annoncez. Faire des cartes postales et des dépliants pour aider à garder vos coûts publicitaires vers le bas. Sur le dépliant ou une carte postale inclure votre nom de l'entreprise, le numéro de téléphone, et les services offerts. Assurez-vous que les cartes postales sont en gras et facile à lire, et énumèrent les repères ou les sentiers à proximité, ils peuvent explorer par votre nouvelle entreprise. Vous pouvez placer les cartes ou des dépliants dans les installations récréatives locales, des centres commerciaux et des cafés, qui ont généralement des volumes élevés de clients. Autres idées pourraient inclure de la publicité dans votre journal ou magazine local touristique.





    Conseils & Avertissements




    • Bien qu'il n'y ait pas de permis nationaux nécessaires pour démarrer une entreprise de location de vélos, il est une bonne idée de vérifier avec votre gouvernement local de l'État sur tous les autres frais d'entreprise.
    • Mettre signalisation sur vos vélos, ou de faire votre vélo se démarquer, permettra à votre entreprise d'être remarqué par d'autres clients potentiels lorsque les vélos sont loués. Une autre façon d'augmenter votre chiffre d'affaires est de vendre à vos clients des bouteilles d'eau, des appareils photo jetables, ou autre "touristique" éléments qui peuvent augmenter leur plaisir lors de leur vélo.
    • Faire votre client paie une caution, ou de prendre une copie de leurs informations de carte de crédit est un bon moyen de vous protéger contre le vol de vélos.
    • En souscrivant une police d'assurance aidera à vous protéger de toutes poursuites judiciaires qui pourraient survenir lors de l'utilisation de votre entreprise. Faire cyclistes signent une renonciation avant de louer les bicyclettes qui affirment qu'ils roulent à leurs propres risques.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de location de vélos