Comment ouvrir une entreprise de traitement de carte de crédit

Ecommerce est de plus en plus populaire, et un nombre croissant de gens choisissent d'acheter des biens et services à l'aide de cartes de crédit. Cela rend la perspective de fournir des cartes de crédit des installations de traitement à d'autres entreprises une très attrayant et potentiellement très lucratif. Le processus de mise en place de ces sociétés nécessite une certaine préparation.











Inscrivez votre entreprise

  1. Inscrivez votre entreprise comme quelque entité juridique convient à vos besoins, comme une société à responsabilité limitée. Contactez votre bureau local des affaires pour obtenir des informations sur la façon de le faire. Postuler pour une licence d'affaires et assurez-vous que vous remplissez toutes les exigences juridiques fédérales et étatiques pour la pratique comme une entreprise financière.

  2. Réaliser une étude de marché et d'utiliser vos conclusions de construire un plan d'affaires. Prévisions et projections vous permettront de déterminer comment l'entreprise est viable. Consulter les experts-comptables pour assurer que vous accomplissez toutes vos exigences en matière de comptabilité et de fiscalité.

  3. Déterminez le type de clients que vous souhaitez cibler et construire votre plan d'affaires et un plan de marketing en conséquence. Les clients potentiels incluent les détaillants, les entreprises de vente par correspondance et les entreprises qui vendent des biens et des services en ligne. Inclure des entreprises à haut risque tels que perçus (divertissement pour adultes) aussi, comme certaines formes de sociétés ont tendance à attirer des activités de cartes de crédit frauduleuses, qui peuvent conduire à des pertes financières pour votre entreprise à long terme.

  4. Contactez tous vos banques locales et demander si elles offrent un programme de revendeur. Beaucoup de banques vont mettre en place un arrangement avec vous qui vous permet de vendre leurs installations de traitement de cartes de crédit à d'autres affaires en échange d'une petite somme pour chaque transaction, ou une redevance mensuelle. Il sera alors votre responsabilité de commercialiser et de vendre ces services à d'autres entreprises, en prenant une commission dans le processus et peut-être des frais de transaction par-carte de crédit. Vous pourriez être en mesure d'emballer le service de traitement de carte de crédit comme votre propre sous votre marque de l'entreprise. Gardez une trace de toutes les informations fournies par les banques afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quant à quelle banque se lancer en affaires avec.

  5. Parlez-en à la banque dont les terminaux de traitement de cartes de crédit travaillent avec leurs systèmes. Certains peuvent les louer directement à vous, sinon, contacter les compagnies terminaux pertinents et d'organiser un accord de location de l'équipement à vos clients ou les vendre à vos clients pour un profit. Veriphone est l'un des choix les plus connus pour la location de ce type d'équipement. Selon la structure des prix, il serait plus logique financière de louer de l'équipement terminal de carte de crédit sur une période de temps que celui de la commission que vous souhaitez gagner pour la vente d'une pure et simple.

    Demandez à la banque si elles offrent aussi Internet installations de traitement de carte de crédit. La capacité à offrir des solutions de commerce électronique concurrentiels à vos clients sous votre nom de l'entreprise ne peut être un atout supplémentaire dans le marché d'aujourd'hui.

» » » » Comment ouvrir une entreprise de traitement de carte de crédit