Comment faire pour démarrer un organisme de bienfaisance en Californie

Créer un organisme de bienfaisance à but non lucratif en Californie en établissant des plans et des procédures détaillées pour votre organisation. Parlez à d'autres qui ont commencé une organisation à but non lucratif en Californie, apprendre de leurs erreurs et à adopter toutes les idées que vous pensez apporter à votre organisation. Pensez à travers tous les aspects de faire un organisme de bienfaisance à but non lucratif, et vous serez mieux en mesure de répondre à vos futurs clients. Un plan détaillé est également utile lorsque vient le temps de payer des impôts.

Instructions

  1. 1
  2. 2



  3. 3
  4. 4



    Projets de règlements, qui établissent la façon dont l'organisme de bienfaisance sera exécuté et qui va le gérer. Vos statuts détermineront qui a l'autorité, les limites de leur autorité, et comment ils vont procéder à cette autorité. Pensez également à la rédaction d'un conflits d'intérêts qui indiquera que les officiers et les membres du conseil et leurs proches ne bénéficieront pas des activités de l'organisme de bienfaisance. Cela aide les futurs donateurs potentiels que votre organisation va gérer l'argent de financement responsable.

  5. 5


    Tenez votre première réunion du conseil d'administration. Adopter les articles d'officiers Incorporation, élus et présidents de commission, d'autoriser le dépôt de l'exonération d'impôt avec l'IRS et avec l'État de la Californie. Adopter des règlements, créez un compte bancaire d'entreprise, adopter une forme dans laquelle le Conseil des procès-verbaux seront rédigés. Parmi les autres activités de la première réunion du conseil d'administration comprennent l'adoption d'un exercice, acceptant le paiement du dépôt et de l'organisation des dépenses, et d'établir des documents de sociétés et un grand livre.

  6. 6
  7. 7
  8. 8
» » » » Comment faire pour démarrer un organisme de bienfaisance en Californie