Comment faire pour démarrer un service d'assistance routière

Une entreprise de service d'assistance routière vous oblige à être disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine. Les clients auront besoin de vous pour déverrouiller leurs voitures, relancer des batteries mortes, amener l'essence, réparer une crevaison ou les remorquer à la mécanique automobile le plus proche.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Dépanneuse
    • Carte



    • Le gaz peut
    • outils de serrurerie




    • Crevaison outils de réparation
    • Câbles de démarrage



    • Téléphone portable

    Instructions

    1. Obtenir tous les outils du commerce. Vous aurez besoin d'un camion fiable de remorquage, un grand bidon d'essence, outils de serrurier, plats outils de réparation de pneus et des câbles de démarrage. Bien sûr, vous devez également savoir comment utiliser ces outils ou d'embaucher quelqu'un qui le fait. Ou vous pouvez sous-traiter une partie du travail de spécialité tels que les travaux de serrurerie. Si vous pouvez vous permettre, acheter un camion de remorquage à plat de sorte que vous serez en mesure de servir plus de clients avec de gros véhicules.

    2. Postuler pour un compte marchand en ligne et d'acheter une machine de carte de crédit. Facturer des frais fixes pour chaque type de service que vous offrez. Ajouter un supplément à tous les services de fin de nuit. Si vous embauchez un employé pour couvrir le passage de fin de soirée, prendre cette dépense supplémentaire en considération lors de l'établissement de votre soirée prix de supplément.

    3. Définissez votre zone de couverture. Décider ce qui est le plus éloigné vous souhaitez vous rendre au service d'un client. Si elle représente 25 miles, puis prendre une carte et de dessiner un cercle de rayon de 25 mile de autour de votre maison pour définir votre zone de couverture.

    4. Vérifiez avec les services de police locaux pour voir si il ya des restrictions d'assistance routière en vigueur dans votre zone de couverture. Lorsque vous parlez à la police, demandez comment obtenir sur leur liste d'appel pour quand ils ont besoin d'appeler l'assistance routière à une scène d'un accident.

    5. Vérifiez vos concurrents et de voir comment ils commercialisent eux-mêmes ou les services spéciaux qu'ils offrent.

    6. Annoncez sur roadsideservice.com, craigslist.org, les pages jaunes et dans votre journal local. Vous pouvez également envisager de vous affiliant avec des sociétés comme AAA, Allstate Motor Club, ou le meilleur service d'assistance routière.

    7. Mettre en place un numéro de téléphone d'affaires et un téléphone cellulaire dédié juste pour les entreprises et répondre à votre téléphone 24 heures par jour. Si vous êtes dans une zone rurale qui ne reçoivent pas la réception de téléphone cellulaire, vous pouvez avoir besoin pour obtenir une radio CB pour votre pilote pour communiquer avec vous à votre base de la maison ainsi que d'un téléphone fixe dédié avec un numéro de téléphone d'affaires pour recevoir des appels.

    Conseils & Avertissements

    • Appelez une petite entreprise de service en bordure de route dans une ville voisine pour poser des questions sur leur entreprise. Parce que vous ne serez pas concurrents, vous pourriez être en mesure de trouver un propriétaire de petite entreprise qui vous encadrer.
    • Si vous pouvez vous le permettre, envisager l'achat d'une franchise pour une start-up rapide avec moins d'essais et d'erreurs.
    • Il peut être difficile de rivaliser avec des sociétés qui ont une grande base de clients et peuvent offrir des services à leurs membres pour une cotisation annuelle plat.
    » » » » Comment faire pour démarrer un service d'assistance routière