Comment devenir un distributeur mobiles boost autorisé

Boost Mobile fait partie du groupe sans fil Sprint prépayé et offre à ses clients une gamme de produits et services sans fil sur une base de pay-as-you-go. Boost Mobile a la capacité de réseau pour atteindre plus de 276 millions de clients aux États-Unis, l'exploitation des réseaux de Sprint Nextel et PC. Boost Mobile offre ses produits et services de plus de 100.000 points de vente à l'échelle nationale et a de la place pour ajouter d'autres concessionnaires pour la pénétration de marché. Les détaillants qui cherchent à ajouter des produits et services aux offres actuelles peuvent appliquer directement avec Boost Mobile pour examen en tant que revendeur agréé.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Visitez le site Web d'entreprise Boost Mobile pour en savoir plus sur la société, sa direction, des profils de clients et de produits et services. Les candidats devront déterminer si la vente Boost produits et services mobiles de sens pour leur entreprise et par la recherche de l'entreprise dès le départ. Les propriétaires d'entreprise, les cadres et les gérants de magasins de vente au détail peuvent se faire une idée si Boost Mobile peut compléter leur module d'affaires.

  2. 2



    Composez un email à l'équipe Boost Mobile Corporate Sales au [email protected]. Dans le courriel, les candidats doivent présenter eux-mêmes et leur entreprise, expliquer ce que les produits et les services qu'ils offrent actuellement, de discuter brièvement pourquoi Boost Mobile pourrait être un bon ajustement et se renseigner au sujet de devenir un revendeur agréé. Assurez-vous d'inclure des informations de contact approprié pour un représentant de contacter l'organisation.

  3. 3



    Parlez à un représentant quand il appelle. Le représentant discutera les informations fournies dans le courriel précédent, expliquer le programme de revendeur et comment il fonctionne, et discute potentiel dispositions de l'accord et des critères de qualification.




Conseils & Avertissements

  • Les candidats doivent justifier d'une expérience réussie à vendre des produits et des services cellulaires sur le marché des consommateurs demande à devenir un distributeur autorisé pour Boost Mobile.
  • La plupart des fournisseurs de téléphone cellulaire seront exécuter des vérifications de crédit à la fois sur l'activité et évaluer les antécédents de crédit personnelle du propriétaire de l'entreprise pour déterminer la stabilité financière. Les candidats qui ont une mauvaise cote de crédit peuvent recevoir un refus de l'application.
» » » » Comment devenir un distributeur mobiles boost autorisé