Comment calculer suralimentation suralimentation

Un turbocompresseur est une mise à jour forcée induction de rechange qui peut être fait pour les moteurs de nombreuses voitures pour augmenter la puissance de sortie du moteur d'origine. En forçant plus d'air dans le moteur, il peut brûler plus de carburant au cours de chaque cycle induction / combustion, produisant plus de puissance et, en effet, plus de vitesse. Calculez le gain de puissance de votre moteur obtiendrait à partir d'une mise à niveau de suralimentation avec quelques calculs simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice

    Instructions

    1. 1psi Diviser (comme dans 1 livre de boost) de la pression atmosphérique normale dans votre région. Au niveau de la mer, cela est 14.7psi ce qui donnerait un rapport d'assistance de 0,06802. Ceci est le pourcentage de coup de pouce que vous pouvez vous attendre à obtenir à partir de 1 psi de boost.

    2. Déterminer la quantité de boost vous prévoyez d'exécuter le compresseur à. La plupart des compresseurs fera très bien au 5psi mais peuvent atteindre jusqu'à 20 psi de boost.

    3. Multiplier le niveau de boost prévu par le rapport d'assistance pour trouver le pourcentage attendu de votre augmentation de puissance. Dans notre exemple, nous allons courir 10 psi de boost, multiplié par le rapport d'assistance, ou 0,06802, ce qui donnerait un coup de pouce de 68% des chevaux.

    4. Multipliez la puissance pré-suralimenté de votre moteur par le pourcentage de coup de pouce attendu pour trouver le nombre approximatif de puissance attendue de la suralimentation.

    5. Ajouter le boost de puissance devrait la puissance pré-suralimenté de votre moteur pour trouver la puissance finale sortie attendue du moteur après une mise à niveau du compresseur.

    » » » » Comment calculer suralimentation suralimentation