Comment faire pour démarrer un magasin de photo

Ceux qui peuvent prendre des photos qui sont "un cran au dessus du reste" et vraiment captivant, l'ouverture d'un magasin de photo ou un studio de photo est une excellente façon de transformer votre passion de tir en bénéfices. Il est une entreprise amusant, créatif et gratifiant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Démarrage d'une entreprise de studio est relativement facile. Elle exige seulement un minimum d'espace, de l'équipement et du personnel. Il est un travail parfait pour un couple comme une équipe mari et femme. Votre regard photographique vif et les compétences en affaires droite peuvent ouvrir la porte à une activité lucrative.

    Choses que vous devez

    • emplacement de la boutique
    • Permis d'exploitation
    • Reflex



    • Lumières studio stroboscopiques
    • Arrière-plans et accessoires




    • Meubles pour posings
    • Ordinateur



    • Logiciel de retouche photo (comme Photoshop)
    • Dye imprimante à sublimation

    Instructions

    1. Choisissez votre lieu. Déterminez si vous allez avoir un studio photo à domicile ou louer un espace commercial. Beaucoup de photographes considèrent leurs maisons comme la première option pour démarrer un studio principalement pour économiser sur le loyer et à des fins de commodité.

      Toutefois, si vous avez le budget, vous pouvez choisir de mettre en place dans un centre commercial ou dans un endroit du centre-ville pour attirer les clients, car ce sont des destinations familiales familiers. Famille, couples et les enfants la photographie sont les principaux produits offerts dans un studio.

    2. Acquérir une licence d'exploitation. Vous pouvez généralement enregistrer votre entreprise auprès du greffier du comté où est situé votre studio. Photographie est considéré comme un "entreprise anodine ou inoffensifs" si les licences des photographes est pas nécessaire. Vous pouvez, cependant, veulent obtenir une certification par un groupe de professionnels, tels que les photographes professionnels d'Amérique, pour ajouter à vos informations d'identification.

      En ce qui concerne les impôts, la taxe de vente est la plus courante. Vous devriez vérifier dans votre propre État et la localité si d'autres impôts appliquent à vous, telles que la taxe d'occupation commerciale ou de l'impôt des entreprises individuelles.

    3. Configurez votre studio photo. Vous devriez au moins avoir les domaines suivants pour votre boutique: réception / lounge d'attente pour les clients, la zone de tir, vestiaire / make-up, et le travail sur ordinateur quartier de la gare.

      Une seule caméra reflex numérique (SLR) avec un objectif de 80 mm ou plus est un must dans la prise de portraits. Avoir une caméra de recul est également sage au cas où les autres un dysfonctionnement.

      Kits Strobe flash sont nécessaires à allumer vos tirs. Pour éditer des photos, Photoshop est la norme dans la manipulation de l'image de l'industrie.

      Un fond blanc, noir et bleu sont nécessaires pour commencer, mais les plus uniques et audacieuses devrait également être ajouté à votre collection. Pièces de mobilier uniques sont parfaits pour les poses.

      Vêtements vintage examine également exceptionnelle à obtenir cette vieille sensation de photographie. Les accessoires pour enfants peuvent inclure des ours en peluche, un souffleur de bulles et autres jouets colorés.

    4. La promotion de votre studio photo. Les clients ne seront généralement pas juste marcher droit dans votre boutique. Mettre en place un site Web pour montrer une galerie de la qualité de vos travaux. Annoncez dans votre journal local. Distribuer des tracts. Demandez aux familles et amis pour vous aider à obtenir des références d'affaires.

    Conseils & Avertissements

    • Commencer petit pour obtenir le "sentir" de votre entreprise avec photo et puis développez plus tard, au besoin. Vous pouvez utiliser une imprimante à sublimation pour les petits tirages et ensuite avoir un laboratoire photo ne les élargissements.
    • Créez votre propre style dans vos photographies. L'unicité de votre travail est ce qui va attirer vos clients. Les gens vont toujours préférer un photographe de studio qui a une attitude chaleureuse, amicale et professionnelle.
    • Si vous décidez de mettre en place un studio à domicile, vérifiez auprès de votre commune pour vous assurer que vous ne violez une loi de zonage local qui interdit les activités commerciales dans les zones résidentielles. Aussi, avoir toujours un communiqué de modèle signé ou formulaire de consentement avant d'utiliser les images pour l'affichage dans votre studio ou à des fins publicitaires, pour éviter les conflits.
    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin de photo