Comment annoncer immobilier

Vendre une propriété peut être un processus complexe. Publicité devrait idéalement aider à rendre ce processus plus facile en apportant votre immobilier à l'attention des acheteurs potentiels. Heureusement, il existe de nombreuses façons d'annoncer propriétés à vendre, y compris via un courtier de plein exercice, grâce à des annonces dans les journaux et même à l'attention des parties intéressées pendant qu'ils font leur course d'épicerie hebdomadaire.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Inscrivez-vous avec un agent immobilier à service complet. Il va annoncer votre propriété dans de nombreux milieux. Ceux-ci incluent habituellement realtor.com, la plus grande base de données en ligne de maisons à vendre.

  2. 2

    Annoncez dans les journaux. Beaucoup de journaux ont une section hebdomadaire consacrée aux nouvelles de l'immobilier, ce qui est un moyen peu coûteux pour vous annoncer votre propriété à vendre. Dans votre annonce en tenir à la langue des faits, y compris le numéro de l'établissement de chambres et salles de bains ainsi que sa superficie. Une annonce dans le journal est aussi un bon moyen pour vous faire de la publicité une journée portes ouvertes. Spécifiez une heure et la date lorsque vous serez chez vous. Assurez-vous que l'annonce contient l'adresse de l'établissement. Si vous rencontrez des difficultés libellé l'annonce, appeler le journal et demander de l'aide. éditeurs de copie sont sur le personnel et disponible pour vous aider.

  3. 3


    Annoncez sur supermarchés, les babillards communautaires et religieux. Beaucoup de lieux publics ont un grand tableau de liège où les clients et les participants peuvent placer une annonce pour leurs services. Cela vaut pour la publicité de l'immobilier ainsi. Créer un dépliant qui comprend les détails sur votre propriété à vendre, comme son prix, une description complète et une photo. Ajouter un numéro de téléphone où vous pouvez être joint au bas de l'annonce. Le nombre doit être perforé de sorte qu'il peut être arrachée sans arrêter le reste de l'annonce. Si vous ne disposez pas d'une machine de copie, vous pouvez prendre un échantillon copie sur une imprimante locale comme Kinko et en faire des copies pour une petite somme.

    Vérifiez soigneusement les babillards. Avec certains babillards, vous pouvez laisser votre dépliant pendant plusieurs semaines. Sur d'autres, toutes les annonces sont prises sur un certain jour de la semaine à un certain moment.

  4. 4




    Placez des tracts dans une boîte à côté de votre "à vendre" signer. Les passants devrait être en mesure de saisir des copies comme ils marchent par. Sur le signe en face de la maison, il convient de mentionner que des dépliants sont disponibles à toute personne intéressée.

  5. 5

    Annoncez dans les magazines immobiliers spécialisés tels que "Le Domaine livre réel," qui se concentrent uniquement sur les biens en vente et sont disponibles gratuitement. Ceux-ci sont souvent disponibles dans les entreprises locales de quartier pour les clients à lire car ils attendent d'être servis. Une annonce devrait inclure une description de la propriété ainsi un numéro de téléphone.

  6. 6


    Créer un dépliant avec une photo de votre propriété, et l'envoyer à des groupes de personnes qui devraient inclure ceux dans le voisinage immédiat de l'endroit où votre propriété est située. Ceux qui vivent sur une certaine rue peut connaître d'autres personnes qui cherchent à s'y installer. Vous devez également envoyer un dépliant à des gens qui cherchent à acheter une propriété. Pour une somme modique, vous pouvez acheter de marketing direct les noms et adresses des personnes qui peuvent être dans le marché de l'immobilier.

Conseils & Avertissements

  • Les photos sont un excellent outil. Prenez des photos de bonne qualité de votre propriété à placer dans la publicité.
  • Ne mettez pas trop de détails dans une annonce. Les acheteurs ne pas besoin de connaître tous les détails sur la propriété en vente immédiatement.
» » » » Comment annoncer immobilier