Comment vendre ses pointes de flèches

Des pointes de projectiles primitifs, aussi connus comme des pointes de flèches, ont été pris pour des milliers d'années. Ils ont été utilisés pour l'auto-défense, mais surtout pour les animaux de chasse. Pointes de flèches typiques ont été fabriqués à partir de pierres comme l'obsidienne et de silex ou autre roche dure et forte disponibles dans la région. Aujourd'hui, des pointes de flèche peut être trouvé partout dans le Amérique du Nord, et en particulier dans la région sud-ouest. Beaucoup de gens sont des collectionneurs de pointes de flèches et d'autres reliques anciennes, et un bénéfice peut être fait si vous avez une grande collection de pointes de flèches que vous souhaitez vendre. Tous les pointes de flèches et d'anciennes reliques sont considérés comme utiles par les archéologues et collectionneurs. Peu importe comment vous vendez vos pointes de flèches, il est préférable de connaître la signification historique d'entre eux afin d'avoir une meilleure compréhension de la valeur et être en mesure de fixer un prix approprié.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir le guide d'un collectionneur de pointe de flèche pour classer et documenter vos pointes de flèches à l'achat. Un guide du bon collectionneur de garder à portée de main est "Officiel Overstreet indienne Arrowhead identification et le Guide Prix," qui est mis à jour et publié régulièrement. Vous pouvez également consulter le site Internet du Guide de The Collector (de collectorsguide.com) et rechercher si des artefacts indiens. Tout collectionneur de flèche voudra savoir où la flèche est venu, et si elle a été utilisée sur les champs de bataille historiques, ou quel âge il était et dans quelle région du monde, il a été créé. Ces guides aideront à placer la valeur et des informations historiques sur les pointes de flèches particuliers.

  2. Prenez les pointes de flèches à une ancienne ferme relique d'évaluation, un archéologue spécialisé dans les pointes de flèches ou des armes préhistoriques, ou un conservateur de musée pour aider à distinguer le type de flèches que vous avez si vous ne pouvez pas trouver l'information dans un guide ou un livre de collectionneur. Les experts peuvent aider à la tarification et de la connotation historique. Allez en ligne pour ArrowheadsUSA.com les annonces pour des musées et des liens vers les revendeurs de pointes de flèches et autres antiquités.

  3. Vendre des objets sur les sites de collection flèche ou d'entreprises basées sur le Web qui se spécialisent dans l'achat et la vente de pointes de flèches ou d'autres reliques. Parmi les quelques sites qui achèteront des pointes de flèches et des collections de pointe de flèche sont ArrowheadsUSA.com et SellIndianArrowheads.com.

  4. La place des pointes de flèches sur le site d'enchères comme ebay.com ou OnlineAuction.com et tenter de leur vendre de cette façon. Vous pouvez définir le prix de l'offre de départ pour vos pointes de flèches, et de donner vos propres descriptions des articles pour attirer les collectionneurs de placer une enchère.




Conseils & Avertissements








  • Assurez-vous que vous effectuez des recherches importantes avant de vendre vos pointes de flèches. Vous ne voulez pas vous couper court et manquer un profit si vous avez une tête de flèche précieux dans votre collection.
» » » » Comment vendre ses pointes de flèches