Comment trouver des pointes de flèche dans le sud du Texas

Les archéologues croient que le sud du Texas a été habitée par l'homme depuis plus de 10.000 ans. Bien que l'artefact reste des cultures anciennes sont parfois rares, l'intérieur des terres du sud du Texas est une région populaire pour la chasse des pointes de flèche en raison de modèles météorologiques et topographiques utiles. Arrowhead chasseurs recueillent pour la joie de participer à l'histoire, pour trouver des objets à vendre, ou à un peuple scientifiquement le document depuis longtemps révolue. Toujours demander avant de recueillir sur une propriété privée, et garder à l'esprit qu'il est illégal d'effectuer des artefacts trouvés dans un parc de l'État du Texas.


Sommaire

  • Préparation
  • Chasse
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carte
    • Bâton ou tige



    • Chaussures de randonnée
    • Tissu ou un mouchoir




    • Sac collecteur



    • Papier de soie
    • Caméra

    Préparation

    1. Choisissez une zone de chasse de tête de flèche sur la base des cartes topographiques ou une familiarité avec le paysage naturel. Recherchez dans des endroits optimaux à travers le sud du Texas avec une végétation clairsemée et le long ou au-dessus des berges des ruisseaux et des lits de ruisseaux. Évitez les plaines et les prairies côtières que les sols riches et profonds auront objets avalés.

    2. Rassembler les fournitures minimales nécessaires pour la chasse: la carte, chaussures de randonnée et bâton ou tige de remettre découvertes potentielles et vous sauver de flexion constante et à genoux. Apportez un chiffon ou un mouchoir pour nettoyer trouvailles et un sac pour garder les artefacts.

    3. Attendez jusqu'à ce que la zone à rechercher vient de recevoir une forte pluie ou, les niveaux d'eau à l'inverse, des conditions sèches ont fait tomber et exposés nouvelle berges et bancs de sable. L'érosion anthropique comme tracteur labourage et la construction peut aussi déraciner artefacts qui sont des lieux appropriés pour chasser pointes de flèches.

    Chasse

    1. Arrivée à la zone de chasse dans la matinée, quand la lumière est préférable de jeter des flèches en relief et le soleil du Texas est à son brûlant moins. Lever de soleil dans le sud du Texas varie d'environ 6h30 en été à 07h30 en hiver.

    2. Enquêter sur les zones fraîchement exposées selon le type de l'érosion récente. Marchez berges et bancs de sable pendant une sécheresse et des hautes terres et des terrasses après de fortes pluies. Pointes de flèches ressortent mieux dans le sol lorsque le sol est humide.

    3. Retournez flèches possibles avec le bâton ou tige et marquer les emplacements sur la carte. Trouver un trésor de pointes de flèches ou d'autres objets peut représenter un ancien site du village qui peut continuer à produire des artefacts pendant des années. Prenez des photos de découvertes dans le domaine ou tout en restant dans la saleté pour aider à authentifier les pointes de flèches.

    4. Essuyer mais ne pas polir des pointes de flèches trouvées. Polissage ou de raclage des artefacts peuvent enlever la patine qui pourrait être utilisé pour aider à établir leur authenticité.

    5. Envelopper les objets dans du papier de soie et les placer délicatement dans la collecte sac. Effectuer soigneusement le sac pour éviter de casser les pièces fragiles.

    Conseils & Avertissements

    • Faites preuve de prudence lors de la chasse dans les zones en plein air, comme le sud du Texas a sa part de serpents venimeux.
    » » » » Comment trouver des pointes de flèche dans le sud du Texas