Comment envoyer un chèque électronique auprès d'une banque

Envoi d'un chèque électronique est une innovation dans les transactions financières. L'utilisation de chèques électroniques comme un moyen de transfert d'argent devrait traiter facilement et en toute sécurité vos transactions, des fonctions de sécurité habituellement en employant comme l'authentification de l'utilisateur et les signatures numériques. Pour envoyer un chèque électronique, l'exigence principale est un compte en banque avec des fonds suffisants pour couvrir le montant du chèque.


Sommaire

  • Des choses importantes à retenir dans l'envoi d'un chèque électronique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compte bancaire
    • Numéro de compte bancaire



    • Banque numéro de routage
    1. Des choses importantes à retenir dans l'envoi d'un chèque électronique

      • 1

        Vérifiez le solde de votre compte pour vous assurer que vous avez suffisamment de fonds, en tenant compte des chèques en circulation qui pourraient effacer votre compte avant d'effectuer la transaction. Chèques électroniques fonctionnent de la même manière que les contrôles de papier, à l'exception de l'institution bancaire traite numériquement et transfère les fonds d'une rive à l'autre. Comme avec les contrôles réguliers, les frais seront appliqués si le chèque est envoyé sans assez d'argent dans le compte pour couvrir le montant.

      • 2




        Demandez à votre compte en banque et les numéros de transit de routage prêts lorsque vous lancez le transfert. Le numéro de transit de routage (RTN) est le numéro à 9 chiffres qui apparaît sur la gauche au bas du chèque. Pour la droite immédiate du nombre de routage est le numéro de compte individuel. Le RTN identifie votre banque au sein du réseau des institutions financières à travers le monde.

      • 3



        Si vous traitez un chèque électronique à votre banque, un représentant de la banque va prendre soin de saisir toutes les informations après vérification de votre identité, probablement demander un permis de conduire ou toute autre forme d'identification et éventuellement demander votre signature. La signature peut être comparé à votre carte de signature signée lorsque le compte a été ouvert. Si le chèque est lancé en ligne, assurez-vous l'information est traitée par un serveur sécurisé pour votre banque ou le site d'un marchand fiable. Beaucoup de sites en ligne comme PayPal vont garder vos informations bancaires sur le fichier pour les transferts électroniques, comme ils le font d'informations de carte de crédit.

      • 4

        Pour les transactions en ligne sécurisées, assurez-vous de saisir votre RTN et les numéros de comptes bancaires correctement et dans les champs appropriés, ainsi que la vérification que tous les champs obligatoires contiennent la bonne information.

      • 5

        Après avoir effectué le transfert, appelez immédiatement votre banque si vous remarquez toute activité suspecte sur votre compte qui pourrait être lié à la transaction.

      Conseils & Avertissements

      • Depuis un chèque électronique fonctionne comme un chèque papier, pensez à marquer la transaction dans votre chéquier. Certaines banques vont exiger des frais pour un transfert origine par la banque, alors rappelez-vous aussi déduire les frais avec le montant de la transaction lorsque le marquage de la déduction.
      » » » » Comment envoyer un chèque électronique auprès d'une banque