Comment convertir les chèques à Ach

L'Automated Clearing House (ACH) a été mis en place pour effectuer le transfert de l'argent facile et automatique via un réseau national de toutes les institutions financières. ACH élimine le besoin de chèques papier, le déplacement de l'argent automatiquement sur le compte bancaire d'origine sur le compte bancaire de destination. Une fois que les fonds sont prises à partir du compte de retour d'origine, ACH les vérifie avant de les transférer sur le compte bancaire de destination.


Sommaire

  • Contactez le vendeur
  • Choses que vous devez




    • Compte courant







    • chèque de papier
    • l'accès de téléphone ou Internet

    Contactez Le Vendeur

    1. Informer le vendeur que vous souhaitez soumettre un paiement via votre compte et que vous souhaitez le vendeur pour traiter le paiement par voie électronique. Typiquement, ce procédé devra être initiée par téléphone ou, dans certains cas, sur l'Internet. Conversion d'un chèque papier à une transaction ACH accélère le temps de transaction pour le vendeur et vous permet également de créer un paiement automatisé ponctuel ou d'étendre la conversion en paiements mensuels réguliers.

      Dans le cas d'un bail ou d'un prêt, vous pouvez lancer une seule fois ou de paiement automatisé des paiements mensuels réguliers en remplissant un formulaire, généralement disponibles en ligne, et de le soumettre avec le chèque papier à l'institution bancaire.

    2. Fournir le vendeur avec toutes vos informations bancaires, y compris le nom de votre banque, votre numéro de compte bancaire et le numéro de routage et, dans certains cas, un numéro de chèque. Le fournisseur soumettra l'information lors de l'initiation de la transaction ACH. Dans certains cas, le vendeur peut déjà avoir un chèque et peut demander la permission de se convertir à l'ACH.

      Les consommateurs peuvent également donner aux vendeurs autorisation de convertir un chèque papier à une transaction ACH en signant un accord, en donnant la permission de fournisseur de répéter l'opération par voie électronique chaque mois. Comme une alternative, de nombreux fournisseurs souscrivent à des services qui leur permettent de convertir des chèques papier aux transactions ACH sans impliquer le signataire du chèque.

    3. Vérifiez avec le vendeur si la conversion est un paiement automatisé seule fois afin que votre vérification des informations ne sont pas conservées pour les soumissions mensuelles. Sinon, la conversion peut être utilisée pour effectuer des paiements mensuels réguliers.

      Vérifiez que le paiement apparaît dans votre compte. Il peut apparaître comme "ACH paiement," ou l'information du vendeur peut apparaître comme il le ferait dans une transaction régulière.

    4. Surveillez votre compte après le chèque est soumis à assurer que la transaction apparaît automatiquement et ne nécessite aucune autre action. Assurez-vous que les fonds sont disponibles, et, si le chèque a été utilisé pour effectuer des paiements mensuels réguliers, assurez-vous que les fonds seront disponibles chaque mois.

    » » » » Comment convertir les chèques à Ach