Comment remplir un chèque correctement

Est de chèques devient un art perdu? Il ya des machines chez les détaillants qui imprimeront votre chèque pour vous et tout ce que vous avez à faire est signe. En d'autres occasions, je l'ai vu des gens qui sont dans une situation désavantageuse avec une barrière de la langue vient remettre leur chèque à l'pompiste signé mais pas remplis. Culotte comme celles-ci pourraient laisser les fenêtres ouvertes au vol. Protégez-vous et remplissez vos chèques le droit chemin tout le chemin avant qu'ils ne quittent vos soins.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • chèques
    • stylo à l'encre bleue

    Instructions

    1. Commencez par écrire au nom de la boutique ou de la personne que vous payez (Payez à l'ordre de la ligne). Je sais que cela semble hors de l'ordre, mais cette petite étape pourrait vous sauver. Si par hasard vous perdez le contrôle avant d'avoir fini de le remplir ou de l'obtenir à la personne ou entreprise, alors que la personne nommée peut encaisser le chèque. Ce coffre-fort vous garde de quelqu'un d'obtenir la vérification et de l'écriture en espèces qui leur permet de supprimer l'argent de votre compte à tout emplacement sur la rive. En plus d'utiliser un stylo bleu de sorte que vous pouvez dire qui est un chèque original et qui est une copie.

    2. Ensuite remplissez la quantité. Permettre un chèque à laisser votre personne sans un montant écrit en est pas une bonne idée. Même un chèque que vous pouvez autoriser votre enfant à porter en cas d'urgence devrait être tout le chemin rempli. Si elles ont besoin de plus ils vont appeler. Ecrire le montant dans les mots commençant au plus près du côté gauche du chèque que possible. Telle est la ligne en dessous de la rémunération à l'ordre de la ligne. Ne laissez pas les lacunes ou les grands espaces, car ils permettent pour un voleur de modifier le montant. En plus d'écrire le montant dans la boîte sur la droite juste après les mots.

    3. Ensuite remplissez la date en haut à droite de la vérification et de signer dans le coin inférieur droit du chèque. La ligne supplémentaire en bas à gauche vous donne un endroit pour ajouter un mémo ou ce que le chèque est. De cette façon, quand vous regardez en arrière à travers les copies de carbone de votre chèque vous savez ce que le chèque était pour. Si vous ne disposez pas des copies, alors vous devez écrire le montant dans un registre pour garder la trace. La plupart des services de contrôle fournissent un livre gratuit avec chaque achat de chèque. Le plus commun ont une place de mémo avec une colonne totale vers la droite. Vous pouvez également ajouter la date. Cela aidera quand vous cherchez un paiement que vous faites souvent, mais que vous souhaitez localiser un certain paiement spécifique.

    » » » » Comment remplir un chèque correctement