Comment écrire un chèque pour un projet de loi

Savez-vous comment écrire un chèque? Beaucoup d'entre nous sommes tellement habitués à l'utilisation de nos cartes de contrôle que nous ne savons pas comment asseoir et fait un chèque. Je me souviens la première fois que je faisais face à un chèque. Il était un peu déroutant. Parlons de la façon d'écrire un chèque sans faille.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carnet de chèque
    • Projet de loi
    • Bleu ou Noir Pen

    Instructions

    1. Sortez votre chéquier et stylo à encre noire ou bleue. Assurez-vous qu'il est pas un stylo à encre effaçable. Ne remplissez pas votre chèque avec un crayon.

    2. Sortez le projet de loi que vous devez écrire le chèque.

    3. Notez la date actuelle sur le côté supérieur droit du chèque où il est dit ce jour.

    4. Regardez le projet de loi. Découvrez qui il doit être payé à. Sur la ligne de remplissage du chèque le nom exact ce projet de loi doit être versée à.

    5. Indiquez le montant numérique à côté du nom sur le chèque. Vous devriez utiliser des numéros dans cette petite boîte. Ne mettez pas le signe dollar. Assurez-vous de mettre la virgule et deux zéros si elle est un montant encore.

    6. Sur la ligne suivante écrire les chiffres en mots et ensuite mettre les cents plus de 100. Tracez une ligne droite pour remplir le reste de cette région si votre longue main du chiffre ne remplit pas en place.

    7. Dans le coin inférieur gauche de la vérification où il est dit mémo, mettez le numéro de compte du projet de loi que vous payez.

    8. En bas à droite, signer votre chèque que votre nom est imprimé sur elle et comment vous avez signé votre compte paperasse lorsque vous avez ouvert votre compte de chèques.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas oublier de noter le numéro de contrôle, la date et le montant de votre chèque registre de livre pour garder l'équilibre.
    » » » » Comment écrire un chèque pour un projet de loi