Comment ouvrir un compte en banque avec des options d'utilisation restreintes

Lorsque vous ouvrez un nouveau compte bancaire, il peut y avoir certaines limitations et restrictions que vous voulez définir sur le compte. Par exemple, les transactions limitées et deux signatures vous aider à gérer correctement les fonds, de prévenir les dépenses excessives ou d'arrêter les opérations non désirées. La plupart des banques ont des façons différentes de vous aider à ouvrir un compte qui répond à vos besoins spécifiques, que ce soit un compte personnel ou professionnel.


Sommaire

Instructions

  1. Parlez-en à votre représentant de la banque à propos de vos préoccupations et la nécessité de restrictions de compte. Il se peut que le compte est un compte d'affaires où vous aurez signataires autorisés autres que vous-même. Il peut être un compte conjoint où vous êtes préoccupé par l'autre personne étant un dépensier. Soyez franc au sujet de ce que vous devez vous assurer d'obtenir les bons types de restrictions sur votre compte.

  2. Choisissez une structure de compte qui désigne un nombre maximum de transactions dans un laps de temps désigné. Cela peut être de chèques, les retraits totaux ou retraits.

  3. Décidez si le compte doit être sur un "double signature" la structure lors de la désignation signataires autorisés ou titulaires du compte conjoint. Cela nécessite tous les chèques et bordereaux de retrait d'avoir les signatures de deux signataires de compte avant que les fonds puissent être débloqués. Ouvrez votre nouveau compte.

  4. Mettre en place la banque en ligne avec le nouveau compte. Mettre en place salariale automatique de facture pour la totalité des paiements réguliers. Cela réduit le nombre de contrôles qui doivent être écrites et la nécessité de maintenir un carnet de chèques portant autour. Limiter l'accès à ce système pour vous-même et ne jamais partager le mot de passe avec quelqu'un d'autre.




Conseils & Avertissements

  • L'utilisation de comptes de certificats de temps et des comptes d'épargne peut augmenter les restrictions et protéger votre argent. Ces comptes ont des restrictions de retrait inhérents et que vous souhaitez être informés de toute activité excessive.
  • Demandez à votre banquier à propos de texte ou électroniques, des notifications concernant l'ATM et l'utilisation des cartes de débit. De nombreuses banques utilisent maintenant ces types de systèmes pour aider à prévenir la fraude. Bien que ce soit pas une restriction directe d'utilisation, il vous permet de rester au courant de ce qui se passe à votre compte en temps opportun. Cette connaissance vous aide à atténuer les problèmes avec le titulaire de la carte de guichet automatique.
» » » » Comment ouvrir un compte en banque avec des options d'utilisation restreintes