Comment obtenir un compte bancaire en cas de faillite

Si vous avez déposé pour faillite personnelle, vous avez entré un tout nouveau monde de la gestion financière. Les créanciers ne sont pas intéressés à vous, sauf si vous êtes prêt à payer un taux ultra élevé pour une carte de crédit garanti, tandis que vos chances d'obtenir un autre crédit, y compris un prêt auto ou une hypothèque sont pratiquement nulles. Pourtant, la vie continue et que vous devez faire ce qu'il faut pour gérer vos affaires financières, y compris éventuellement l'ouverture d'un nouveau compte de chèques ou d'épargne avec votre banque.


Sommaire

Instructions

  1. Visitez votre banque. Il ne devrait pas être une raison pour laquelle une banque ne serait pas vous permettre d'ouvrir un compte courant ou compte d'épargne en dépit de votre dépôt de faillite personnelle. Si une banque refuse de faire des affaires avec vous sur la base de ces motifs, puis explorer vos options bancaires ailleurs.
    Avec un compte d'épargne ou compte courant, vous ne cherchez pas de crédit, qui était la région où vous avez eu du mal à gérer auparavant. Qu'est-ce qu'une banque peut faire est de limiter votre capacité à obtenir d'autres services ou vous demander de maintenir l'argent supplémentaire dans vos comptes dans le cas où ils considèrent que vous posez un risque financier.

  2. Mentionnez votre faillite personnelle. Avant de tenter d'ouvrir un compte courant ou compte d'épargne auprès d'une banque, demander à leur représentant, si votre faillite pose un problème pour eux ou apporterait des restrictions à votre façon. En entreprise, votre banque peut tirer votre rapport de crédit qui va révéler votre faillite personnelle. Il serait mieux pour la banque de vous entendre à propos de cet événement de la vie alors de trouver après le fait.
    Contactez autres banques et les coopératives de crédit jusqu'à ce que vous trouviez un qui est prêt à répondre à vos besoins sans restrictions excessives ou des frais supplémentaires facturés pour leurs services.

  3. Maintenir une gestion sage. Vous pouvez atténuer certains des problèmes les consommateurs qui ont déposé pour le visage de la faillite personnelle en ne surétirage vos comptes ou des chèques sans provision. Plan pour ouvrir à la fois un compte d'épargne et un compte courant, reliant les deux dans le cas où votre compte-chèques est accidentellement découvert. Même avec un dépôt de bilan récent, votre banque peut vous proposer découvert vérification d'un paiement à l'acte de comparer cette option, prenant note du coût des frais de transfert et le taux d'intérêt pratiqués.




Conseils & Avertissements








  • Comparer vérifier les frais de compte entre les banques commerciales pour vous assurer que vous êtes facturé au taux en vigueur pour ces services.
  • Soyez un bon intendant de vos finances et votre banque peut être disposé à émettre de vous une carte de crédit, peut-être en utilisant votre compte d'épargne à titre de garantie. Faire des paiements en temps opportun et responsable sur une carte de crédit est une étape importante pour vous aider à améliorer votre cote de crédit.
» » » » Comment obtenir un compte bancaire en cas de faillite