Comment comparer les petits comptes bancaires de l'entreprise

Diriger une petite entreprise peut être difficile, et il est important pour les propriétaires d'entreprise d'avoir les bons outils disponibles. Un compte bancaire de l'entreprise est un must absolu, même pour la plus petite entreprise, car elle rend la tenue des dossiers et la planification fiscale plus facile. Tous les comptes bancaires de l'entreprise ne sont pas les mêmes, afin que les propriétaires d'entreprise ont besoin de faire le tour avec soin pour la meilleure affaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • feuilles de taux
    • divulgations de dépenses

    Instructions

    1. 1


      Commencez par aller à la banque où vos comptes personnels sont maintenus. Demandez une feuille de taux qui montre les taux d'intérêt actuels pour les comptes personnels et d'affaires.

    2. 2

      Demandez à la banque pour une feuille de divulgation Liste des frais et charges pour divers services. Cherchez un compte courant d'affaires qui ne charge pas un entretien mensuel ou des frais par chèque.

    3. 3

      Découvrez ce que les exigences de solde minimum sont pour chaque compte d'entreprise que vous envisagez. Les flux de trésorerie peuvent varier considérablement pour les petites entreprises, alors cherchez un compte nécessitant soit un petit solde minimum ou pas du tout.

    4. 4

      Vérifiez les taux d'intérêt à des banques locales en allant à un site de recherche comme bankrate.com. Vous pouvez également vérifier les tarifs pour les banques d'Internet-seulement, mais pour l'amour de simplicité, il est généralement préférable d'avoir un compte bancaire local pour votre entreprise.

    5. 5

      Demandez si la banque offre des options de dépôts par-mail. Beaucoup de banques permettent aux propriétaires d'entreprises à analyser dans leurs contrôles et les envoient à leurs comptes bancaires. L'argent est disponible dès que la banque reçoit les chèques numérisés. Puis, tout propriétaire de l'entreprise a besoin de faire est Mail Les contrôles à la branche locale.

    » » » » Comment comparer les petits comptes bancaires de l'entreprise