Comment comparer les banques pour les petites entreprises

Quand il vient à trouver la rive droite pour une petite entreprise, toutes les banques ne sont pas créés égaux. Certaines banques se spécialisent dans la banque d'affaires, certains ne l'offrent pas du tout, d'autres facturent des frais élevés juste pour maintenir un compte et d'autres encore se plieront en quatre pour travailler avec les petites entreprises, offrant de faibles taux sur les prêts et cartes de crédit. La clé est de faire vos devoirs et de comparer soigneusement les banques pour votre petite entreprise.

  1. Trouver le bon Institution

    • 1

      Parcourir les types de produits et services qui sont offerts, et de réfléchir à ce qui est important pour vous. Avez-vous besoin d'un accès aux services bancaires en ligne, ou pouvez-vous faire sans ce service? Faites une liste des produits et services que vous souhaitez que vous regardez à travers les offrandes à différentes banques.

    • 2

      Comparer les taux d'intérêt sur les prêts à la fois potentiels et sur les comptes d'épargne et les cartes de crédit. Aussi, jetez un oeil sur les exigences pour se qualifier pour un prêt de la petite entreprise ou d'une carte de crédit. Allez-vous faire la coupe si vous avez besoin d'appliquer?

    • 3

      Découvrez si le secteur bancaire prévoit que vous êtes intéressé à vous demander de garder un solde mensuel minimum dans le compte et si oui, combien. Pouvez-vous vous permettre de ce montant? Quels sont les frais si vous allez au-dessous du solde minimum?

    • 4

      Parlez-en à des banquiers qui seraient en charge de votre compte. Sont-elles faciles à obtenir avec? Vous semblent-ils vraiment intéressés à vous et votre entreprise? Vous semblent-ils prêts et désireux de vous aider à réussir?

    » » » » Comment comparer les banques pour les petites entreprises