Comment ouvrir un compte d'épargne avec des euros

Ouverture d'un compte d'épargne en euros est possible pour les citoyens américains. Il n'y a aucune obligation de passer par les régimes juridiques alambiquées faire bancaire européen simple. Les banques internationales permettent citoyens américains d'ouvrir des comptes libellés en euros. Une ouverture est aussi simple que de visiter le site d'une telle banque ou en appelant son département de service à la clientèle. Vous serez toujours tenus de payer des impôts sur les intérêts gagnés dans un compte de banque libellés en euros, et tous les comptes de plus de $ 10 000 doivent être signalés à l'Internal Revenue Service.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Passeport



    • Compte bancaire valide

    Instructions

    1. 1

      Trouver une banque qui offre des comptes libellés en euros. Toute banque en Europe le fera. Si vous avez l'intention de visiter un certain pays pour des vacances ou déplacer là pour travailler, vous pouvez ouvrir un compte avec une banque qui s'y trouvent. Sinon, vous obtiendrez le meilleur profit de l'ouverture d'un compte auprès d'une banque internationale comme HSBC, Citibank, TSB Lloyd, Everbank ou Nationwide international. Chacune de ces banques vous permet d'ouvrir des comptes en euros.

    2. 2

      Commencez le processus d'ouverture de compte en utilisant un formulaire en ligne ou en communiquant avec le service à la clientèle de la banque que vous souhaitez utiliser. Dans la plupart des cas, les trois principales exigences pour l'ouverture d'un compte seront une copie scannée de votre passeport, le solde minimum requis et un compte valide à partir de laquelle de transférer les fonds. Des comptes libellés en euros dans les pays non-européens, tels que ceux dans les Caraïbes ou l'Amérique du Sud, peuvent avoir des exigences supplémentaires selon le pays, la banque et la nature du compte est ouvert.

    3. 3

      Remplissez tous les formulaires et de fournir votre identification à la banque à la demande. Si vous êtes en utilisant des dollars américains pour ouvrir le compte, vous devrez payer des frais de conversion de devises. Si vous transférez euros d'une autre source, comme un salaire ou d'un compte en devises de courtage, vous ne devrez pas payer ces frais de conversion. Dans certains cas, vous serez soumis à des frais de virement bancaire international.

    » » » » Comment ouvrir un compte d'épargne avec des euros