Comment ouvrir un compte bancaire en Italie

Ouvrir un compte bancaire en Italie est un choix judicieux si vous visitez régulièrement, le travail ou l'intention d'acheter une propriété là-bas. Le compte sera libellé en euros, la monnaie locale italienne. Ceci fournit l'avantage d'être en mesure d'utiliser votre carte de banque italienne dans 15 autres pays européens qui ont adopté l'euro. En Juin 2010, l'Internal Revenue Service (IRS) vous oblige à déclarer actifs supérieure à 10.000 $ en comptes à l'étranger sur votre déclaration de revenus annuelle. Le revenu provenant des intérêts et dividendes devrait également être déclaré.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • dossier de candidature de compte
    • Passeport
    • Justificatif de domicile

    Instructions

    1. 1


      Consultez la liste des banques, en utilisant le lien dans la section Ressources ci-dessous, avant d'ouvrir un compte bancaire en Italie. Sélectionnez une banque importante, car elle aura plus de branches à travers le pays. Certains ont des succursales situées aux États-Unis, ce qui est utile si vous rencontrez des problèmes avec votre compte.

    2. 2

      Consultez le site Web de la banque. La plupart des grandes banques ont une version anglaise de son site Web. Passez en revue les types de comptes, taxes, redevances et les exigences avant de procéder à ouvrir un compte bancaire en Italie. Prenez note des coordonnées de la banque.





    3. 3

      Appliquer par courrier à ouvrir un compte bancaire en Italie. Appelez la banque directement ou appeler une succursale aux États-Unis, si la banque a un. Demandez à la banque de vous envoyer un dossier de candidature en langue anglaise.

    4. 4



      Lire tout le contenu dans le pack. Cela vous donnera une compréhension claire des exigences spécifiques pour ouvrir un compte de banque italienne. Il sera également la liste des documents que vous devez envoyer. Cela inclura votre passeport, un justificatif de domicile et les détails de la façon dont vous avez l'intention de financer le compte. Remplissez le formulaire de demande aussi soigneusement. Rassembler les documents nécessaires. Les originaux sont nécessaires.

    5. 5

      Envoyer le formulaire de demande, les documents et le dépôt d'ouverture par courrier sécurisé. Vos documents seront retournés rapidement. Autoriser les trois ou quatre semaines pour recevoir vos nouvelles coordonnées bancaires. Les services de messagerie peuvent être plus lente que dans le États-Unis

    Conseils & Avertissements

    • Si la banque a une succursale aux États-Unis que vous êtes en mesure de visiter personnellement, vous pouvez ouvrir un compte rapide et vous ne devrez pas vous séparer de votre passeport. Pour savoir où les succursales de banques italiennes sont aux États-Unis, veuillez communiquer avec un bureau de consulat italien (voir Ressources).
    • Si vous voyagez, ou travaillez dans, Italie, ouvrez votre compte bancaire en personne. Allez à votre banque choisie avec vos documents. Un rendez-vous est habituellement pas requise. Si vous travaillez en Italie, vous aurez besoin de prendre les détails de votre impôt sur le revenu italiens et carte de séjour ou une preuve d'emploi. Les comptes bancaires peuvent être ouverts dans les 24 heures, selon AngloInfo.
    • Transferts à l'étranger ou à partir d'un compte de banque italienne doivent être déclarés à la Bourse italienne Controls, si le montant dépasse 12 500 euros, selon le site AngloInfo. Cela vaut pour les résidents et les non-résidents.
    » » » » Comment ouvrir un compte bancaire en Italie