Comment identifier chèques contrefaits

Grâce à la technologie de l'édition de plus en plus sophistiqué d'aujourd'hui, de faux chèques sont à la hausse. Ces contrôles sont faits maison très difficile pour le consommateur de reconnaître tous les jours. Les contrefacteurs sont de plus en plus aptes à la production de faux chèques pratiquement indétectables. Même les contrôles plus avancées comme les chèques de banque et les chèques de paie sont facilement dupliquées sur un niveau qui est pratiquement impossible à distinguer de la vraie chose. Bien qu'il soit pas pratique pour un seul article pour couvrir tous les contrôles possibles de façon peut être frauduleusement passés, ce qui suit ne donne quelques lignes directrices.


Sommaire

Instructions

  1. Faites ce que font les banques. Vérifier l'identité personnelle. Demandez à deux formes d'identification photo. Comparez les informations de contrôle avec les formes d'identification. Examiner attentivement la forme de l'identité pour confirmer qu'il est officiel. Ne pas accepter l'identification des organismes que vous avez jamais entendu parler. Méfiez-vous des gens qui essaient de vous distraire lorsque vous montrant leurs formes d'identification.

  2. Enregistrer l'identification sur le dos du chèque. Soyez particulièrement méfiant des contrôles officiels prospectifs tirés sur une institution financière tierce. Ceci est un chèque de banque écrite auprès d'une banque autre que ce que l'auteur dit chèque est son / sa propre, bancaire personnel. Dans ces cas, excusez-vous et appelez la banque émettrice pour confirmer de visu que la banque a écrit que l'enregistrement.

  3. Ne pas accepter les chèques qui ont l'information de la banque dessin tapés à la place des imprimés. Cherchez l'orthographe et la frappe ou erreurs imprimés comme les espaces ignorés. Recherchez le nom du tiroir imprimé et adresse. Examinez la vérification pour voir si vous pouvez dire des informations sur le chèque a été modifié. Regardez aussi pour au moins un bord perforé sur le chèque.

  4. Repérez le numéro de chèque. Un certain nombre manquant ou un faible nombre est un drapeau rouge. Si le numéro du chèque est absent ou faible, cela peut être un signe soit d'un nouveau compte ou ne compte réel à tous. En outre, si le montant du chèque est élevé, se méfier. Il faut toujours appeler la banque et de confirmer la légitimité et de la disponibilité des fonds avec ces contrôles. Soyez prudent avec les contrôles qui montrent une signature fragile, ou les espaces irréguliers au milieu des noms, écrits sur du papier de sentiment lisse.

  5. Humidifiez le bout de votre doigt et frotter dans l'impression plus audacieux sur le chèque. Encre de l'imprimante couleur sera salir. Encre d'imprimante institutionnel est permanente et ne sera pas salir. Ne pas accepter les chèques payables à une société, mais utilisé par un particulier pour vous payer. Méfiez-vous des différents styles de impression apparaissant dans les espaces de montant, les deux chiffres et imprimé.




Conseils & Avertissements








  • Soyez prudent de contrôles hâte écrites et présentées au cours trépidante, parfois bousculés.
  • Surveillez les montants de chiffres qui ne correspondent pas aux montants écrits en dollars.
  • Comparez le numéro de chèque en haut et en bas à côté du numéro de routage.
  • En général, connaître la personne de qui vous acceptez un chèque. Si cela est impossible, au moins vérifier le chèque avec la banque émettrice.
  • Rappelez-vous, vous êtes responsable des faux chèques que vous trésorerie.
» » » » Comment identifier chèques contrefaits