Comment déposer de grandes quantités d'argent

Il n'y a pas de limites à la quantité d'argent que vous pouvez déposer sur votre compte courant ou d'épargne. Sauf pour quelques formalités, le processus de dépôt d'une grande quantité d'argent est similaire à celle de plus petites quantités. Ces formalités aider les institutions financières se conforment à la Loi sur le secret bancaire, créé pour détecter d'éventuelles activités de blanchiment d'argent. Votre argent sera disponible pour vous dans quelques jours, en fonction de la quantité.


Sommaire




Déposer votre argent

  • Remplissez un bordereau de dépôt à votre banque, comme vous le feriez pour les petits montants. Notez la quantité de l'argent et pour des vérifications, le cas échéant, et le montant global dans les cases appropriées. Montrer la caissière une forme juridique d'identité avec photo, comme un permis ou l'état de la carte d'identité de votre pilote. Présenter également votre carte de sécurité sociale. Selon la loi, le conteur doit vous poser quelques questions au sujet de l'argent, comme la source de celui-ci, et d'enregistrer les informations dans un rapport de transaction de devises. Ce rapport est pour l'Internal Revenue Service et il est nécessaire lorsqu'un dépôts de la clientèle ou retire $ 10,000 ou plus. Vous recevrez un reçu à la fin de la transaction.

Rapport d'activité suspecte

  • Votre banque doit déposer un rapport d'activité suspecte, ou SAR, quand il remarque un comportement qui peut être illégale. Par exemple, il est illégal pour essayer d'empêcher la banque de dépôt d'une CTR en déposant l'argent en petites quantités sur une période de temps, que ce soit à la même succursale ou différentes branches de la même banque. Ceci est appelé la structuration et pourrait aboutir à l'IRS de confisquer l'argent. Demander un caissier de ne pas déposer un CTR pourrait causer le représentant de déposer une SAR ainsi.

Honoraires de trésorerie de dépôt

  • Certaines banques facturent des frais de dépôt en espèces pour les transactions sur un montant précisé par la politique interne de la banque et le type de compte. Cela est dû à la quantité de temps nécessaire pour compléter la transaction. La taxe est plus fréquente pour les clients d'affaires, mais certaines banques facturent aussi des individus. Chase charge de 25 cents pour chaque 100 $ de dépôts en espèces au-delà des limites de trésorerie associées au compte, tout en CapitalOne charge de 1 $ pour chaque tranche de 1000 $ sur la limite de $ 10,000.

Retenues sur les chèques

  • CC règlement de la FDIC aborde les dépôts bancaires. Les banques doivent placer une retenue sur les dépôts de chèques de 5000 $ et plus. Lorsque vous déposez un montant de 5000 $, la banque peut placer une retenue sur elle pour les deux jours ouvrables. Tout montant de plus de 5000 $ sera libéré après sept jours ouvrables. L'attente est plus longue pour les comptes de moins de 30 jours. Pour les nouveaux comptes, l'argent sera disponible après neuf jours.

» » » » Comment déposer de grandes quantités d'argent